Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour personne qui veulent essayer la detection dans le 50

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#786573  par Stonehead50

Si il y a des personnes qui veulent tenter l aventure de la detection pres de saint lo dans le 50 ce sera avec plaisir que je leur propose de m acompagner je leur preterais un detecteur (un gmp avec disque de 27 hp ) .je n en ai qu un a preter donc une personne maxi ou deux qui se remplace de temp en temp.

Me prevenir juste une ou deux semaine a l avance , sortie de preference le samedi ou dimanche matin .

Par contre prevoir vos piles ( 8 pile lr6 pour le gmp ) vous repartirez avec vos piles bien sur .et naturelement traiter le materiel avec delicatesse !!!

Etant donné que nos opposant se font plus agressif ces temps si je pense qu il serait bon de grossir nos rangs d ou ma demarche . J invite tout ceux qui en on la possibilité a faire de meme !!

Peut etre meme serait in possible d organiser a plusieur des apres midi decouverte de la detction ? Je pense notament a des agriculteur par chez moi qui seraient ravis de voir des equipe debarquer pour depolluer leur labourgs !!!