Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Conseil d achat Deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#786980  par Pti Pierre

Bonjour les amis .
Alors voilà ... Je vais changer de détecteur et passer de l at pro au Deus
Ma question est ; n est ce pas trop compliqué pour moi de passer du Garret à XP ?et vais -je trouver un réel changement dans le confort d utilisation ? La façon d entendre et interpréter les sons ( je détecte avec affichage depuis mes débuts qui sont de 2010 )
Concernant l at pro je le trouvais faible en puissance en mode pro et sa discri pas au point , pas suffisamment précise disons que pour se faire la main ok ça allait mais bon .
A refaire j aurais pris un deléon
A vrai dire c est un couteau Suisse ce Deus et j hésitais entre le Gold bug pro et Deus
En fait cela fait des mois que je décortique les post les vidéos et du coup j explose :-)
Restez vous en mode usine ou avez vous changé ,dès les 3 ou 4 eme sorties vos réglages ?
Il me reste deux semaines à tenir :-)
Merci et bonne journée à vous
Pti Pierre
 #786981  par Pti Pierre

Je dectecte avec des détecteurs qui ont un affichage digital depuis mes débuts c est ce que je voulais dire plus haut et pas seulement en regardant l ID bien sur :)
 #787008  par anto79

:hello: toi aussi tu va changer ton garrett at pro pour un deus :]
 #787048  par xrider

Salut

Tu dis avoir lu de nombreux posts et avoir vu maintes vidéos sur le DEUS... Dans ce cas il n'y a rien à ajouter... ;)
Tu prendras le temps de te faire l'oreille avec les programmes d'usines pendant quelques temps... puis tu vas commencer à tripoter les réglages...

Mais n'oublie pas la règle d'or:
Le DEUS c'est comme une femme, il faut savoir l'écouter avant de commencer à vouloir la tripoter. :P
:jesors:
 #787090  par Rococo

TA comparaison est juste :hehe:
 #787110  par barlolo

salut les poilus :hello:
sais vrais xrider , tu a bien raison . sauf que pour moi ma femme je l'écoute toujours , alors que le deus je le tripote déjà . :mdr1: :mdr3: :jesors:
 #787125  par Agamemnon 37

Salut a toi par contre mon je recherche le maximum d'informations sur le at pro car je vais l'acheter
Stp pourrais tu me donner sa ici ou en MP
cordialement
 #787151  par Pti Pierre

je vais méditer sur la règle d or :hehe:

Oui j ai vu et lu les post mais je NE le possède pas, donc dans la jungle des utilisateurs pas facile de discerner les différents avis pour me faire une idée...
 #787162  par Pti Pierre

anto79 a écrit ::hello: toi aussi tu va changer ton garrett at pro pour un deus :]
Ce n est pas encore fait mais bon ...tu as ^changé le tien , ou tu vas le faire?
 #787169  par anto79

:hello: je vais le faire bientot dans le jour qui vienne ,je compare les prix sur les boutiques du net :mrgreen: je le prend avec la télécommande (sans le casque) mais je me suis pas encore décidé sur le disque. :hehe:
 #787184  par Pti Pierre

anto79 a écrit ::hello: je vais le faire bientot dans le jour qui vienne ,je compare les prix sur les boutiques du net :mrgreen: je le prend avec la télécommande (sans le casque) mais je me suis pas encore décidé sur le disque. :hehe:
Moi aussi j hésite avec ou sans télécommande ...mais bon mon Ministre des finances me donne le feu vert :happy1:
Cest vrai que ça coute un bras 8| néanmoins,je pense que ça vaut le coup :hello:
 #787186  par xrider

Attention si vous prenez un casque classique filiaire il es preferable que le volume du son puisse se reglerc sur ce dernier... sinon bonjour les tympans....
 #787191  par Pti Pierre

xrider a écrit :Attention si vous prenez un casque classique filiaire il es preferable que le volume du son puisse se reglerc sur ce dernier... sinon bonjour les tympans....
Merci pour l info :amen:
 #787192  par anto79

Pti Pierre a écrit :
anto79 a écrit ::hello: je vais le faire bientot dans le jour qui vienne ,je compare les prix sur les boutiques du net :mrgreen: je le prend avec la télécommande (sans le casque) mais je me suis pas encore décidé sur le disque. :hehe:
Moi aussi j hésite avec ou sans télécommande ...mais bon mon Ministre des finances me donne le feu vert :happy1:
Cest vrai que ça coute un bras 8| néanmoins,je pense que ça vaut le coup :hello:
Si tu a le feu vert :hehe:
Au départ aussi je voulais le prendre sans la télecommande mais pour les mise jour c'est mieux.