Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premier détecteur

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#788451  par vidoluc88

je vais me lancer dans l'aventure je ne sais pas quoi choisir. budget maxi 500 euros en neuf et qui marche plutôt pas mal. pour faire pas mal de foret et champs. j'avais des vu sur le cibola et l'adx 150 ou encore le golden mask 1+ ou l'eds winner a votre avis ? merci pour vos commentaires.
 #788452  par blueandgray

Bonjour,

Je dirais adx ou adventis, mais je ne suis pas forcément objectif, car je suis vraiment content de la marque xp et ça marche très bien.

A plus
B&G
 #788511  par machin85

vidoluc88 a écrit :je vais me lancer dans l'aventure je ne sais pas quoi choisir. budget maxi 500 euros en neuf et qui marche plutôt pas mal. pour faire pas mal de foret et champs. j'avais des vu sur le cibola et l'adx 150 ou encore le golden mask 1+ ou l'eds winner a votre avis ? merci pour vos commentaires.
je suis debutant depuis 8 mois et le cibola me procure bien des plaisirs ;-) ;-)
 #788541  par mario2.

salut
le cibola est tres bien pour trouver aussi bien, du tres petit
que de la monnaie a une bonne profondeur :super:
 #788550  par vidoluc88

Il se comporte comment en foret
 #788590  par machin85

vidoluc88 a écrit :Il se comporte comment en foret
pour ma part je trouve autant en foret que dans les labours (petites cibles a de bonne profondeur ) ;-)
 #788646  par gallo romain

Prend un Xp tu vas gagner des années :frime: