Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• piles de m....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#789665  par machin85

DSC_0904.JPG
hello
j'ai acheté via la chine des piles avec chargeur!!!
resultat durée de vie zero et rechargement merdique voir dangereux car les piles chauffent et se vident
donc retour au bonnes vieilles piles 9volt du supermarket
et vous que mettez vous comme pile en 9 volts ???
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #789673  par Pascal57

Les 9 volts du L..L vendues sous blister de 2 et au rapport qualité/prix honorable. :)
 #789695  par machin85

Pascal57 a écrit :Les 9 volts du L..L vendues sous blister de 2 et au rapport qualité/prix honorable. :)
faudra que j'essaie ;-) ;-)
 #789886  par Scatman

Salut.

Que j'achète des Duracell ou une sous-marque de la gamme "Repère", les piles s'usent trop vite.

J'aurais jamais dû acheter ce détecteur... X|
 #789908  par johan68

Dans mon cibola j'ai toujours mis des 9V de lidl ou aldi et avec chaque pile je fais bien 15 heures
 #789915  par kappa18

:) 9volts chez Aldi ! 2 euros les deux il me semble !et elles fonctionnent très bien pour le prix !
 #789921  par cresus45

Idem, piles 9 v de chez Aldi ,pas vraiment fait la différence avec les autres.
 #789931  par samdu44

pile au lithium 9 volt,tu sera tranquille pour un moment, je la paye 9.90e a leclerc
 #789978  par Pascal57

T'as aussi chez Édouard les piles alcalines de la marque ''CLARTEC''.C'est un très bon produit.
J'avais été très satisfait d'un pack de 4 rechargeables NiMH et en 1,5 volts que j'avais acheté il y a bien 7 ou 8 ans.
Je les utilises encore avec bonheur.
Elle n'ont que peu perdu de leur capacité et elles ont un paquet de cycles de charge a leur actif.
 #790037  par Greg'z

Pour ma part j'avais acheté 2 piles 9volts rechargeables à Lidl il y a un peu plus d'un an à environs 5€ et je tiens bien 15h avec un chargement :super:
Je ne sais plus l'intensité des piles mais il me semble que c'est du 2500mAh ;)
J'avais vu ça sur un prospectus avec toutes les sortes de pile rechargeable possible, ils doivent sûrement renouveller l'offre tous les ans donc à toi de scruter les pub ::d
Sinon, pour tes piles chinoises si elles chauffent ne les recharges plus car si elles explosent au rechargement c'est jamais bon d'être à côté...
Bonne soirée
 #790074  par machin85

Greg'z a écrit :Pour ma part j'avais acheté 2 piles 9volts rechargeables à Lidl il y a un peu plus d'un an à environs 5€ et je tiens bien 15h avec un chargement :super:
Je ne sais plus l'intensité des piles mais il me semble que c'est du 2500mAh ;)
J'avais vu ça sur un prospectus avec toutes les sortes de pile rechargeable possible, ils doivent sûrement renouveller l'offre tous les ans donc à toi de scruter les pub ::d
Sinon, pour tes piles chinoises si elles chauffent ne les recharges plus car si elles explosent au rechargement c'est jamais bon d'être à côté...
Bonne soirée
t'inquiete pas elles onts finies directs a la poubelle apres avoir constaté le defaut mais bon ça va je les avais pas payé une fortune ;-)
 #790083  par Candelscope

Bonjour,

En 9v j'utilise des rechargeables Varta (8h sur le Goldbug), ou les 9v Ali/Lidl, que je dois acheter quand je viens en France, cse enseignes ne les vendent pas en Belgique. Les dernières que j'ai achetées étaient à 1.79 le blister, 16 heures sur le Goldbug, 36 avec une seule pile sur mon vieux Fisher "X" !

Bonne journée
 #790150  par guernesey

kappa18 a écrit ::) 9volts chez Aldi ! 2 euros les deux il me semble !et elles fonctionnent très bien pour le prix !
:faché1: ne pas citer le nom d un magasin :nonon: ce n est pas loyal :nonon: pépé guernesey faché :faché3: :faché2: quand pépé guernesey ira en maison de retraite :pleur4: ci j en parle autour de moi :P en précisant le nom :rougefaché: pour la qualité du service :super: aprés plus de place pour moi :nono: :inlove: :pleur4: :pleur3: :happy1: :mdr3:
 #790154  par annibal 60

parfois chez lidl ils ont des piles rechargeable avec leur le chargeur sa fait un ans que je les utilise et jamais de problème