Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • service Garrett us au poil !!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #791072  par Solcarlus
 
Bonjour
juste pour vous faire part du sérieux de la marque Garrett , en effet j'ai perdu mon étui de mon Pro pointer , j'ai envoyé un mail chez garrett au USA une charmante dame du nom de Norma Escobedo m'a renvoyé un étui gratuitement je n'ai même pas payé les frais de port .
Sympa Garrett !!!
Solcarlus
 #791416  par ledzep2b
 
Sympa ce geste et je pense qu'il est important de le signaler.
La concurrence est rude et il faut savoir satisfaire ces clients.
 #791602  par Germain
 
Et pour Garrett... hiphiphip hourra!!!
 #791671  par Pascal57
 
En tout cas,ils ont toujours répondus aux mails que je leur ai envoyés.
C'est vrai que ça semble être carré chez eux.
C'est bien! :)