Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le Compadre pro c'est de la bombe!!!

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#791395  par mikesurfer

Salut les poeleux,

J'ai acheté pour mon pti gars de 7 ans un petit Tesoro Compadre pro avec le disque concentrique 20cm démontable. Forcément je l'est essayé et je dois dire qu'il m'a surpris. Une vrai discri étalé (ce que les entrée de gamme à écran n'on pas), une bonne sélectivité, une fréquence de 12 khz, une construction de qualité.
Et coté puissance c'est trés correct, d’après ce que j'avais lu j'ai même était surpris, dans l'air 26cm pour un napoIII, 21 pour un Double Tournois ca colle avec les autres détecteurs d'entrée de gamme.
Donc voila pour 210 euros, vous avez un vrai détecteur qui ne fait pas plastoc, c'est pour moi la meilleur machine dans cette gamme de prix.

Si certain débutant lise ce message et cherche un premier détecteur, ne cédait pas aux sirène du marketing qui essaye de vous séduire avec des machines en plastoc à écrans digitaux équipées de multitons peu fiables (je le sais j'en est eu),
Ce détecteur avec ces 2 boutons fait peut etre un peu simplet mais Il à tous d'un grand et vous le garderez longtemps dans votre panoplie tant ses qualités sont grandes, un vrai chasseur de petite monnaie et de petit bijoux en terrain difficile

Image

Image
 #791401  par Rococo

le compadre est un excellent appareil bien meilleur que certains entrées de gamme dont tout le monde parle.C est un vrai detecteur lui;et il ne sonne pas apres la cible.Tu fais bien de faire ce rappel
 #791412  par guernesey

:ghee: Bonsoir oh oui :super: le petit compadre est un excellent compagnon léger et top :coeur: dans le coffre de la voiture il ne prend pas de place :super: et pourquoi l appeler petit car il a tout d un grand :ghee: :super: :alcool1: :calimero:
 #791428  par athenase

je le preferai avec l'ancien disque une tuerie sur le pollué
 #791534  par mario2.

bonjour
moi je l ai toujours, dit ce détecteur est magique
le seul que je ne vendrai jamais :super: :super: :super: :super: :super:
 #791891  par conquer or

mois aussi je sui d acord avec vous c est vraiment un detecteur simple et efficace en terrain poluer il met a l amende plus d un detecteur a condition de savoir utiliser un monoton.