Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quel detecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#792439  par maxtryder

voila les potes quel detecteur je pourais me procurais pour un prix de 500 euro maximum? celui qui reviendra le plus souvent je le prendrais peut etre!! :gene:
 #792442  par ypoons

Bonjour
ta question est vague comment nous pouvons te dire quel détecteur si on ne connais pas tes preferance de base, tes sols de détection, plage, foret.....? avec écran? sans écran? multi ou mono ton? et oui tant de paramètre important qu'il sera inutile de t'aider si tu ne nous donne pas les bases ;)
 #792446  par maxtryder

avec ecran si possible pour foret champs prairie.... et qui rejete bien le fer :hehe:
 #792450  par lecranemillenaire

tu veut le rejeter comment le fer toute les poele prene le fer le defaut c est que les son aigus seront la a 500 avec ecrab ca va etre chaud :hello:
 #792451  par maxtryder

gamma 6000 delta 4000 sisi il y en a tkt
 #792458  par ypoons

Alors tu a pour un peu moins de 500€ le CoinMaster GT, mon cousin m'en a parler puisqu'il le possède
il aurais une très bonne disci sur les ferreux, tu peu l'utiliser en multi ou mono ton, il a l’écran et il a un mode sable humide des plages, ce qui le rend assez polyvalent, pour ca part il ne le regrette pas.
 #793073  par cobra22

et oui come te la dit mon cousin ypoons pour moin de 500 euros tu a le coinmaster gt ,c un excellent detecteur qui ma aporter de tres belle sortis avec de nombruse trouvailles,recemment j'ai acheter l'adventis 2 mais a vrai dire je reste le plus souvent attacher a mon coinmaster gt.il est tres polyvalent et s'adapte a tout types de terrain et na pas grand choses a envier a certain autre.voila ce que je peu te dire. :amen:
 #793075  par FRANCKY 44

c scope 6 mx jen connais un encore garantie 1 an :super:
 #793167  par guernesey

FRANCKY 44 a écrit :c scope 6 mx jen connais un encore garantie 1 an :super:
:ghee: oui c est bon ca :taré1: :super: c est de plus une riche idée :frime: :happy1: