Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• perfs v3.2

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#793492  par Rococo

arrete de polemiquer tu ne comprends rien.Tout les connaisseurs te disent que quel que soient les indices on creuse.Ce n est pas fiable a100%mais ça donne une indication,et ce sur tous les appareils.Par exemple si ton indice te donne 75 tu ne sais pas ce que c est mais tu sais que ce n est pas un napoleon
 #793501  par danobole

Rococo a écrit :arrete de polemiquer tu ne comprends rien.Tout les connaisseurs te disent que quel que soient les indices on creuse.Ce n est pas fiable a100%mais ça donne une indication,et ce sur tous les appareils.Par exemple si ton indice te donne 75 tu ne sais pas ce que c est mais tu sais que ce n est pas un napoleon
Et surtout,ça confirme en plus de l'oreille qu'il faut creuser :naah: :hehe: :hello:
 #793519  par Rococo

exactement mon cher dan ;)
 #793764  par Alain64150

Pour moi sol pollué ou voir très pollué réact 4 ou 5 c'est incontestable :-/
 #793779  par fleurdelys

Bonjour,
Tx 3 c'est pas trop? j'aurais plutôt tendance à la baisser.
 #793786  par Rococo

maximilien.strauss a écrit :Je vous donne mon réglage v 3.2 sur terrain pollué, dites moi ce que vous en pensez.

freq 18k
reac 3
sil -1
sensi 92/94 maxi
tx 3
vol fer 0
discri 7/8
rep audio 4
3 tons: 100/450/800 et seuil 8 et 40
sol par pompage
sur terrain pollué comme te le dis fleurdelys avec 3 tu es trop haut.Le microprocesseur souffre a cause se la saturation des ferreux,il vaut mieux 2 voire 1
 #793796  par barlolo

Amis poilus bonjour!!! :hello:

Rococo ,moi je dit respect :super:
Je prospecte avec le deus depuis avril , jusque le sans plus .
Me voilà parmi vous depuis peux , en suivant bien les conseils des plus expérimentés .
Et depuis les trouvailles ce font bien plus intéressante et nombreuse ,comme en milieux pollué ou terrain propre .
Le truc , c'est juste de bien écouter et de ne pas s'étaler . A vouloir trop en faire on se perd .
C'est pour cela qu'à l'école on a les professeur ,pour nous donner les base et l'expérience ferra le reste.
 #793847  par Rococo

barlolo a écrit :Amis poilus bonjour!!! :hello:

Rococo ,moi je dit respect :super:
Je prospecte avec le deus depuis avril , jusque le sans plus .
Me voilà parmi vous depuis peux , en suivant bien les conseils des plus expérimentés .
Et depuis les trouvailles ce font bien plus intéressante et nombreuse ,comme en milieux pollué ou terrain propre .
Le truc , c'est juste de bien écouter et de ne pas s'étaler . A vouloir trop en faire on se perd .
C'est pour cela qu'à l'école on a les professeur ,pour nous donner les base et l'expérience ferra le reste.
je te remercie barlolo car ta reflexion coule de source et est pleine de bon sens.Dans la vie on apprend des autres;c est la clé qui te permet d'ouvrir les portes de la reussite et ce dans tous les domaines.Je n'ai pas la science infuse ce que je sais sur les detecteurs je l ai appris au contact des autres et durant des années;l experience a fait le reste