Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour a tous

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #793277  par Authentique
 
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je détecte depuis 2010 avec plus ou moins de succès.

Je vous dit à très bientôt
 #793288  par tom25
 
salut , et bienvenue :)
 #793290  par guernesey
 
:super: Bonjour a toi et la bienvenue , et pour le succés c est la joie de s aérer un maximum l esprit :super: :alcool1: :calimero:
 #793312  par céfino27
 
bonjour bienvenue a toi :)
 #793399  par explorateur
 
Bienvenue :super:
 #793522  par Authentique
 
au faite j'ai un Teknetic T2 et je suis de la Haute-savoie(74)
 #793563  par speed
 
bienvenue :hello:
 #793569  par lecranemillenaire
 
ben venue
 #793758  par Scratchou
 
Bienvenue à toi! :hello:
 #794726  par cricri76
 
Bienvenue ;)
 #795288  par esus
 
Bienvenue sur le forum :hello:
 #798823  par jaz29
 
hello
bienvenue :)
@+jaz