Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quels gants ???

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#793784  par rousinot

Salut à tous, le mauvais temps arrive, très mauvais même (la pluie, le froid) et je voulais savoir quels gants vous utilisez et éventuellement sur quels sites ou magasin vous les avez acheté ??

j'en recherche des chauds, imperméables, sur lesquels la terre n'adhère pas trop (le truc introuvable quoi...!!).

merci de votre aide. :hello:
 #793816  par oligo

pour ma part je mets des sous-gants de sport pour le froid qu'on trouve chez décathlon, ça coute rien et ça permet de mettre ce qu'on veut au-dessus.
 #793821  par annibal 60

il faut que tu prenne des gants ou tu peut toucher les monnaies sinon tu risque d en perde ou de galéré avec de la boue qui vas collet sur les gants :hello:
 #793853  par rousinot

merci annibal, oui je sais qu'il me faut ce genre de gants mais je voulais surtout savoir ou je pouvais en trouver !!

merci oligo !

et les autres, vous detectez mains nues l'hiver ???? :hello:
 #793857  par blueandgray

Bonjour,

Mains nues été comme hiver, je n'arrive pas à détecter avec des gants.

A plus
B&G
 #793897  par rousinot

Salut xrider, ils sont vraiment étanche ?? parce qu'à ce prix là, je pourrais bien me laissé tenter !!

merci :hello:
 #793901  par xrider

Pour être honnete je n'ai jamais mis les mains dans l'eau... Mais je vais essayer ce soir si je peux et te/vous tiens au courant.
 #793902  par rousinot

merci, j'attend le résultat du test !! :hello:

"tu", c'est mieux !!
 #793906  par Whatelse

rousinot a écrit :Salut xrider, ils sont vraiment étanche ?? parce qu'à ce prix là, je pourrais bien me laissé tenter !!

merci :hello:
C'est vrai qu'ils sont pas cher merci pour le tuyau :super: :super:
 #793916  par oligo

blueandgray a écrit :Bonjour,

Mains nues été comme hiver, je n'arrive pas à détecter avec des gants.

A plus
B&G
moi j'ai arrêté à cause des coupures, des ronces, des tiques...
:rouge:
 #794065  par xrider

Comme demandé plus haut, un petit feedback sur mes gants...
Donc gants aux mains je me suis mis sous le robinet pendant 30 bonnes secondes et pas une goutte d'eau dedans...
2 choses toutefois, il faut que je le precise, mes gants ne sont pas ceux du lien (mais un modele militaire) et de plus je pense que tous les gants de ce type finissent par prendre l'eau... ;)
 #794238  par rousinot

merci pour le résultat du test !! :hello: