Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• grosse pause en perspective!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#793787  par youts

:hello: tout le monde , voila je suis venu vous dire que j'ai prit la grande décision de faire une grosse pause de ma passion. J'ai bien dit une pause car je ne pourrais vraiment pas arrêter ,car je suis trop accro pour cela! Je pense que ce break va durer 2 ou 3 ans. Car voila étant papa d'un petit bout de 6 mois ,je préfère m'occuper pleinement de lui!(d’ailleurs c'est pour cela que je ne postait plus grand chose)
Je mettrai donc mon deus à vendre dans quelques temps, histoire de faire une dernière petite sortie avant :malin1:
Par contre je resterai sur le forum ,afin de garder contact avec vous amis poëleux :alcool1:
 #793792  par annibal 60

:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: un bébé bravos toute mes félicitations c est un travaille a temps plein j en n est eu 4 :pleur4:
 #793794  par Guifre el Pelut

Un conseil pour être passé par là...garde ton deus , ça te permettra de faire un break de temps en temps. Quand les gosses débarquent , on se dit qu'on va leur consacrer tout son temps, les faire passer en priorité mais en fin de compte, il faut se forcer à prendre un peu de temps pour soi de temps en temps...On peut toujours s'organiser avec sa moitié (d'après mes dernières données scientifiques, il faut être encore au moins deux pour faire un môme) pour permettre à l'autre de prendre une respiration. Tout le monde y gagne, le môme, le couple...Sinon on pète vite un plomb...
 #793797  par youts

merci annibal! oui en effet c'est un boulot à plein temps ,c'est pour cela cette grande décision de ma part ;) Dans la vie il ya des décision à prendre même si j'aimerai pouvoir concilier les 2 ,mais je n'yarrive pas et je préfère garder le meilleur pour le moment : mon fils :coeur: Gabin :coeur:
 #793801  par youts

Guifre el Pelut a écrit :Un conseil pour être passé par là...garde ton deus , ça te permettra de faire un break de temps en temps. Quand les gosses débarquent , on se dit qu'on va leur consacrer tout son temps, les faire passer en priorité mais en fin de compte, il faut se forcer à prendre un peu de temps pour soi de temps en temps...On peut toujours s'organiser avec sa moitié (d'après mes dernières données scientifiques, il faut être encore au moins deux pour faire un môme) pour permettre à l'autre de prendre une respiration. Tout le monde y gagne, le môme, le couple...Sinon on pète vite un plomb...
merci à toi pour ton conseil , mais c'est tout décidé , car en plus j'ai les travaux dans ma maison à m'occuper! donc quand le principal des travaux sera effectué et que mon ptit bout marchera je reprendrai et je l'emmènerai avec moi :super:
 #793802  par Guifre el Pelut

Marrant comme les vies se ressemblent...j'ai eu à gérer la même chose avec en plus quelques années de plus...faut apprendre à jongler...j'ai essayé le plan je t'emmène en détect avec le gosse quand il avait quatre ans...deux leçons:
-au bout de dix minutes il se fait chier, au bout d'un quart d'heure il te fait chier...
-ne jamais mais jamais lui confier tes trouvailles: "j'sais pas j'avais la pièce dans la main et après je l'avais plus..."

Pour le reste que du bonheur...
 #793807  par triballol

:hello: profite a font de des premiers moments ca passe vite a la prochaine :hello:
 #793810  par coco42

bonjour, un très beau programme en perspective, la patiente acquise en pratiquant la detect te sera d'une grande utilité, je te souhaite que du plaisir avec ton petit Gabin :hello:
 #793822  par bipbip83

bonne pause !! :) mais je suis d'accord avec Guifre et Pelut , accordez vous du temps à 3, à 2 et seuls , c est le meilleur des équilibres .
Apas :hello:
 #793839  par xrider

apastrouvé83 a écrit :bonne pause !! :) mais je suis d'accord avec Guifre et Pelut , accordez vous du temps à 3, à 2 et seuls , c est le meilleur des équilibres .
Apas :hello:
Moi aussi je dis la même chose. (Le miens a 3ans et 1/2) et je sors de temps en temps le samedi et/ou dimanche pendant sa sieste (1-2h). Donc pareil que les autres, ne le vend pas... Au début on a pas le temps, on est creuvé, mais un jour il commence à faire ses nuits, et, et, et...
 #793883  par Whatelse

Ceux qui veulent pas de gosses peuvent pas comprendre ça...c'est mon cas.Tu as bien du courage, pour moi les enfants c'est bien chez les autres en attendant je poêle à fond, c'est un choix de vie comme un autre :hehe: :hehe:
Bonne route à toi l'ami "profite" bien ;-) ;-)
 #793887  par jsber

Guifre el Pelut a écrit :.j'ai essayé le plan je t'emmène en détect avec le gosse quand il avait quatre ans...:
-au bout de dix minutes il se fait chier, au bout d'un quart d'heure il te fait chier...
Bordel c'est tout à fait ça :mrgreen:
 #793890  par Whatelse

jsber a écrit :
Guifre el Pelut a écrit :.j'ai essayé le plan je t'emmène en détect avec le gosse quand il avait quatre ans...:
Bordel c'est tout à fait ça :mrgreen:
+1 Je confirme avec le troll d'une amie :hello: :hello: :hello: