Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quelles différences entre tous les sovereigns?

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#794293  par Wolf

Bonjour a tous, étant nouveau sur ce forum, et encore plus dans le monde de la détection j'aimerai avoir des info pour l'acquisition d'un sovereign car je voius qu'il y a le xs, xs-2a pro, elite, gt, etc... Mais quelles sont réellement les différences entre tous ces modeles? Là je suis sur un "XS" d'occasion qu'en pensez-vous? Merci.
 #794310  par mavrel

On aimerait avoir de plus amples infos par une chtite présentation de ta part...
Après tu vas sur un site qui vend ces appareils et tu pourras te faire une idée... :super:
 #794313  par Wolf

Et bien j'habite la belgique j'ai 40 ans et ca fait un bail que l'idée a germé dans ma tete concernant l'acquisition d'un détecteur voila.
 #794593  par barlolo

Amis poilus bonjour !!! :hello:

Il faut que tu laisse aux expert de ces modèles de ce connecter et de lire ton post :taré1:
A et un petit bonjour a la belgique pour moi :super:
 #794631  par mavrel

Salut,
Je ne suis pas experts minelab sovereing, mais faudrait savoir sur quel type de terrain tu vas évoluer.
Terre ou sable?
D'après ce que j'ai lu, les sovereing sont de très bons appareils multifréquences. A mon avis, ils sont peut-être plus efficaces sur les plages, mais rien n'est moins sûr...Leur défaut c'est le poids.
Tu cherches dans l'occasion, attention toutefois, ces machines ne se fabriquent plus, alors faut penser à une panne possible, et pourquoi pas de la batterie...
Le fameux GT est très recherché, c'est le meilleur actuellement sur les plages, peut-être le CTX est équivalent hormis son prix.