Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J'ai passé ma femme au détecteur, sa sonne!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#794429  par zizouth

Salut ,

En testant le deus comme un gamin avec son joujou à la maison, ma femme est passé a coté et je l'ai "scanné" en mode gold field, programme 10.
A ma grande surprise elle sonne au niveau du bas ventre!!! 8| c'est très net!

Ma femme ayant subi une césarienne il y a deux ans avoir notre princesse, le toubib à surement oublier une broche... à vérifier avec une radio. :contrac:

Mais je vais quand meme creuser ce soir pour verifier :mdr1:
Dernière modification par zizouth le 28 nov. 2013, 19:49, modifié 1 fois.
 #794438  par garrett250

zizouth a écrit :Salut ,

En testant le deus comme un gamin avec son joujou à la maison, ma femme est passé a coté et je l'ai "scanné" en mode gold field, programme 10.

Ma femme ayant subi une césarienne il y a deux ans avoir notre princesse, le toubib à surement oublier une broche... à vérifier avec une radio. :contrac:

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #794465  par rastator

le foie sonne ...
 #794478  par lucky

La personne qui à pratiqué la césarienne fait peut-être partie d'un groupe de terroristes
va savoir ce qu'il à laissé,ça peut péter à tout moment,à ta place je l'enverrai chez un type
que tu n'aime pas parce qu'il regarde ta femme à chaque fois qu'il la croise,ou alors
c'est que tu as mal fait le pompage.
 #794488  par bipbip83

zizouth a écrit :Salut ,

Image

attend qu'elle digère ... :mrgreen:
 #794606  par lucky

Malheureux j'avais pas vu que tu voulais creuser,avant fait un sondage
avec le pro-pointer de garret efficace,étanche si il sonne appel vite
son médecin traitant.

Tu aurais peut-être pas du déposer se post,tu vas avoir des ennuis
si ta femme le voit.
Mais tant pis pour toi,on connaît maintenant l'adresse émail de ta femme.
Dernière modification par lucky le 29 nov. 2013, 15:20, modifié 3 fois.