PS: tu devrais faire attention à ne pas trop astiquer tes monnaies mais avec le temps une nouvelle patine se fera

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Whatelse a écrit :Moi un ami m'avais parlé de refaire apparaître une patine noire sur les monnaie argent grace à de l'eau de javel, je ne sais pas si c'est vrai, j'ai jamais essayé...J'ai essayé, la réaction est impressionnante, la monnaie noircie instantanément ! Mais le rendu nécessite de retravailler ta monnaie car pour le coup elle est toute noire... Essaie sur des monnaies récentes...Perso je ne le referai pas
Si quelqu'un connais....
Oggy a écrit :Super !l'argent se noirci au contact de l'aluJ'ai fait la même y'a deux ans et c'est toujours ma plus belle !
Whatelse a écrit :Moi un ami m'avais parlé de refaire apparaître une patine noire sur les monnaie argent grace à de l'eau de javel, je ne sais pas si c'est vrai, j'ai jamais essayé...J'ai essayé, la réaction est impressionnante, la monnaie noircie instantanément ! Mais le rendu nécessite de retravailler ta monnaie car pour le coup elle est toute noire... Essaie sur des monnaies récentes...Perso je ne le referai pas
Si quelqu'un connais....
Gilouvtt a écrit :tiens...??...elle est plus sur ebay...???....déjà vendue..??ouai vue !! 73 euro !! pas assez cher![]()
Stonehead50 a écrit :Dit gilouvtt c est une blague ou pas ?une blague..??...nan.!..pas mon style de plaisanterie
nito44 a écrit :non...c’était juste une question..Gilouvtt a écrit :tiens...??...elle est plus sur ebay...???....déjà vendue..??![]()
![]()
tu as démantelé un réseau Gilou