Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Franc au col plat

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#794778  par tsar28

merci pour l id de cette monnaie
poids:13,24g
diamètre:3 cm
Image
Image
 #794789  par fernando21

:hello: :super:
 #794798  par tsar28

salut merci du conseil,je les ai juste passées au bicarbonate alimentaire merci de l id
 #794799  par guernesey

8| bonsoir tres belle trouvaille 8| :super: :amen:
 #794806  par osnaej

il y a une solution très efficace pour nettoyer ce genre de monnaie, c'est l'eau déminéralisée, une trempette de 24H à plusieurs jours avec un coup de brosse à dent de temps en temps et surtout un conseil, ne jamais trop pousser le nettoyage d'une monnaie trop loin sans qu'elle soit identifiée car on peut vite le regretter ;-)
 #794931  par mike52

:hello: jolie monnaie... :super:
pour le nettoyage je suis d'acore,mais certaine monnaie argent
son bien piquée donc des fois il faut astiquer grave.... :hello: :hello:
 #794936  par Whatelse

Moi un ami m'avais parlé de refaire apparaître une patine noire sur les monnaie argent grace à de l'eau de javel, je ne sais pas si c'est vrai, j'ai jamais essayé...
Si quelqu'un connais.... :hello:
 #795034  par cerise

:hello: Très belle monnaie :super:
 #795057  par fred93

netoyage au bicarbonate de soude sans accessoire de grattage juste les doigts :super: :super: et apres tu la laisse a l air libre la patine reviens doucement c 'est le mieu
super trouvaille
 #795073  par Paladin

Superbe monnaie :super:
Mais pour ma par passer du bicarbonate sur une monnaies en argent :nonon: (sauf si elles est toute noire mais alors ça sera très doux )
Par notre sur des billon bien encrassé la OUI ;-)
 #795075  par annibal 60

:hello: Très belle monnaie :super:
 #795078  par Oggy

Super ! :super: J'ai fait la même y'a deux ans et c'est toujours ma plus belle ! :super:
Whatelse a écrit :Moi un ami m'avais parlé de refaire apparaître une patine noire sur les monnaie argent grace à de l'eau de javel, je ne sais pas si c'est vrai, j'ai jamais essayé...
J'ai essayé, la réaction est impressionnante, la monnaie noircie instantanément ! Mais le rendu nécessite de retravailler ta monnaie car pour le coup elle est toute noire... Essaie sur des monnaies récentes...Perso je ne le referai pas :cote:
 #795084  par marc81

Oggy a écrit :Super ! :super: J'ai fait la même y'a deux ans et c'est toujours ma plus belle ! :super:
Whatelse a écrit :Moi un ami m'avais parlé de refaire apparaître une patine noire sur les monnaie argent grace à de l'eau de javel, je ne sais pas si c'est vrai, j'ai jamais essayé...
J'ai essayé, la réaction est impressionnante, la monnaie noircie instantanément ! Mais le rendu nécessite de retravailler ta monnaie car pour le coup elle est toute noire... Essaie sur des monnaies récentes...Perso je ne le referai pas :cote:
l'argent se noirci au contact de l'alu :]
 #795131  par tomatix

belle monnaie ! bravo :super:
 #795273  par esus

:super: :super:
 #797437  par Gilouvtt

tiens...??...elle est plus sur ebay...???....déjà vendue..?? :mrgreen:
 #797518  par sabaudia

Gilouvtt a écrit :tiens...??...elle est plus sur ebay...???....déjà vendue..?? :mrgreen:
ouai vue !! 73 euro !! pas assez cher :naah: mon fils 8|
 #797532  par Stonehead50

Dit gilouvtt c est une blague ou pas ?
 #797558  par Gilouvtt

Stonehead50 a écrit :Dit gilouvtt c est une blague ou pas ?
une blague..??...nan.!..pas mon style de plaisanterie ;)
 #797568  par nito44

Gilouvtt a écrit :tiens...??...elle est plus sur ebay...???....déjà vendue..?? :mrgreen:
:| :| tu as démantelé un réseau Gilou :super:
 #797569  par Gilouvtt

nito44 a écrit :
non...c’était juste une question.. :siffle:
 #797573  par nito44

Gilouvtt a écrit :
nito44 a écrit :
non...c’était juste une question.. :siffle:
:hehe: :hehe: