Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau sur ce forum

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#796035  par grodino

salut a tous ,
Je me présente mâle de 46 ans basé dans la Loire ( 42 ) st galmier exactement.
Depuis des années attiré par les femmes et la détection , jais enfin choisi !
Jais franchis le pas , jais acheté un détecteur .
Pour le moment seulement testé chez moi dans mon jardin enfin plutôt un prés sur lequel jais quand même trouvé deux monnaies : une 5 centimes de l'an8 et une 5 cts Cérès de 1897 .
Ça motive , non ?
La chance du débutant me direz vous , surement .
Donc novice dans le domaine , je suis impatient de pouvoir rencontrer des poeleurs / poeleuse on sait jamais pour faire d'éventuels sorties détections .
 #796036  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #796049  par le gaulois 02

:hello: grodino
bienvenue sur le forum :alcool1:

un très bon dèbut,
une 5 centimes de l'an 8
et une 5 centimes ceres :super:
@+
 #796059  par Pareau

salutation si tas des photos sa serai bien sympa
 #796061  par annibal 60

bienvenue :)
 #796133  par grodino

merci a tous , pour les photos ca ne fonctionne pas , fichier trop gros , je ne sais pas les réduire .
 #796166  par norbert43

BIENVENUE :super:
 #796256  par opus-dei

bien joué pour te trouvailles

bienvenu
 #796376  par xrider

Salut et bienvenue. :hello:
 #796692  par barlolo

Amis poilus bonsoir!!! :hello:

L'amis grodino , soi le bien venu parmi nous :alcool1:
Maintenant que tu a acheté ton détecteur, il te reste a acheter une femme :mdr3: :jesors:
 #796746  par guernesey

Bonjour et la bienvenue a toi :alcool1: tu as raison profites un maximum :frime: cueilles des fleurs a volonté cela ne sera que meilleur le principal c est le plaisir et comme en prospection de loisir cela reste toujours du sport :super: :super: :super: :super: :amen: :hello: :alcool1: :hurt5: :mdr2:
 #796966  par grodino

MERCI pour vôtres accueil sur se forum . par contre difficile de trouver un coéquipiers/es 42,69,43 . c'est pas trop la saison me direz vous .
 #797048  par Teuch

Bienvenue! :)
 #797051  par mario2.

welcome
:super: :hello: :hello:
 #797169  par grodino

forum.jpg