Bonsoir novice,
Et oui j'avoue.
Je suis passé à la boutique (Ca me fait penser que j'ai zappé l'envoi des vis .... grrr) et j'ai bien précisé au vendeur que le Deus était hors budget et que je ne voulais pas qu'il perde son temps mais il a insisté
Ca n’a pas changé grand-chose au fait que je sois plus à l'aise sur le coup avec les menus et les sons de l'AT pro mais ça en a remis une couche sur les atouts de cette bécane.
C'est hyper léger et compact (important pour moi), rapide comme l'éclair et finalement assez ajustable coté son.
On doit pouvoir par exemple baisser encore le niveau de grave des ferreux pour aider à l'identification en le rendant ainsi plus confortable qu'un GMP.
Ca semble plus permissif coté ferreux qu'un bon vieux Garrett qui en jette avec son Iron Audio mais quand même c'est séduisant.
Bref si on ajoute le 7kHz là ça devient indécent.
Donc en grattant les fonds de poches on doit arriver à un Lite mais l'ID sur le casque c'est presque un défi. Vivement à ce titre mon passage chez l'ophtalmologiste
Du coup j'ai regardé sur le NET et y ai trouvé quelques occases.
Et maintenant ça m'ennuit de ne pas leur acheter le détecteur parce qu’ils sont vraiment top et qu'ils ont passé du temps sur l'affaire, mais à me mettre sur le Déus au final la télécommande me semble presque indispensable mais là ça ne rentre pas dans le budget en neuf même avec les fameux fonds de poches.
Nouveau dilemme quoi !
Cela dit au moins j'ai retreint la liste des machines en éliminant les Xterra et le fisher.
To be continued ...