Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bourre moi la pipe...............?????????????

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#797833  par REGIS

Trouvailles sympa sur une berge qui s errode(tic :mrgreen: ) en limite de son malgre un reglage au oignons............avant et apres la douche .......date 1720-1750 bourre pipe en laiton

Enjoy

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #797866  par guernesey

Bonjour le titre est déplacé :rouge: et original :nono: pas du tout ce n est que du vice :contrac: :faché1: :faché1: et rien d autre :rouge: :hurt5: pépé aime :hehe: :frime: L humour c est la vie , sans elle , c est le silence :langue: trouvaille rigolote :frime: pas de mineurs devant l ordi :( et les grands attention je vois tout 8| vieillez le plus tard possible :peur1: :malin1:
 #797867  par LE.JAG

çà ! après le jeton de bordel, tu vas finir par faire jaser :hehe: :hehe:
 #797868  par Stonehead50

Non mais c est pas possible ... entre un jeton de clac et ca ... tu detecte sur un anciens cantonement de l armée ou koi?
 #797900  par REGIS

J ai trouve ca a 5 metres de la ou j ai trouve le jeton .............d ailleurs en parlant de faire jazer je serais sur le sunday Xpress dimanche a propos de detection et creativite............et mercredi a la tele sur bbc one...............et sur Wallpaper magazine dans la semaine .........en attendant bonne appetit avec ca:

http://food.uk.msn.com/how-to/marvellou ... ies?page=5

REGIS(UK)
 #798075  par piragol

BBC... Bonne Bouffe de Christmas ???? :ghee: :ghee: :ghee:
Nos amis d'outre-manche se sont enfin convertis une cuisine digne de ce nom ??? :super: :coeur: :amen:
 #798120  par bipbip83

REGIS a écrit :en attendant bonne appetit avec ca:

http://food.uk.msn.com/how-to/marvellou ... ies?page=5

REGIS(UK)
food détection (fou de détection) :happy1:

comme Guernesay .. osé le titre :( en tous cas géniale comme trouvaille