Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trépied pour détecteur

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#799798  par serb31

J'ai vu sur un détecteur avec un coude a 90° donc en forme d'arc de cercle de 10cm de haut,
le bonhomme avait installé entre le boitier d'alimentation et le haut de la canne un coude scotché sur le tube de la canne afin que lorsqu'on pose le détecteur au sol on ne le pose pas directement sur la terre mais sur le repose détecteur, c'était génial et je pense que je vais l'installer sur ma canne ....

D'autres personnes ont ce système ou un autre ??? :super:
 #799799  par serb31

serb31 a écrit :J'ai vu sur un détecteur avec un coude a 90° en PVC donc en forme d'arc de cercle de 10cm de haut,
le bonhomme avait installé entre le boitier d'alimentation et le haut de la canne un coude scotché sur le tube de la canne afin que lorsqu'on pose le détecteur au sol on ne le pose pas directement sur la terre mais sur le repose détecteur, c'était génial et je pense que je vais l'installer sur ma canne ....

D'autres personnes ont ce système ou un autre ??? :super:
 #799885  par bipbip83

Bitzer a écrit :Il y a déjà un post qui donne une bonne idée avec une pince pour les tubes de canne ronds.

http://www.detecteur.net/forum/bipied-p ... lit=bipied

je l'ai copié et adapté à la canne du Deus, pour éviter qu'il ne tourne.
cela évite aussi que l'ensemble se couche avec le grand disque et raye l'écran de la TC. :(

voici aussi un petit montage avec un intercalaire poli-carbonate pour mettre le casque sur la canne :hello:
salut !

ça te gène pas au balayage ??
 #799888  par barlolo

amis poilus bonsoir!!! :hello:
ingénieux ce système :super:
 #811137  par serb31

Ca ne t'alourdis pas le détecteur ?