Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
J'ai vu sur un détecteur avec un coude a 90° donc en forme d'arc de cercle de 10cm de haut,
le bonhomme avait installé entre le boitier d'alimentation et le haut de la canne un coude scotché sur le tube de la canne afin que lorsqu'on pose le détecteur au sol on ne le pose pas directement sur la terre mais sur le repose détecteur, c'était génial et je pense que je vais l'installer sur ma canne ....
serb31 a écrit :J'ai vu sur un détecteur avec un coude a 90° en PVC donc en forme d'arc de cercle de 10cm de haut,
le bonhomme avait installé entre le boitier d'alimentation et le haut de la canne un coude scotché sur le tube de la canne afin que lorsqu'on pose le détecteur au sol on ne le pose pas directement sur la terre mais sur le repose détecteur, c'était génial et je pense que je vais l'installer sur ma canne ....
je l'ai copié et adapté à la canne du Deus, pour éviter qu'il ne tourne.
cela évite aussi que l'ensemble se couche avec le grand disque et raye l'écran de la TC.
voici aussi un petit montage avec un intercalaire poli-carbonate pour mettre le casque sur la canne
salut !
ça te gène pas au balayage ??
TROUVE SUR LE BLOG DES APACHES
mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."