Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mode statique TM

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#800239  par fishton

Bonjour à tous
Il y a t'il des personnes qui utilise ce mode ?statique discri audio /statique TM qu'elle sont vos s'impressions ,quelle réglage svp pour ma part je vient de le tester oulala sa va très profond !!!!pelle et pioche oblige
.merci les amis
 #800246  par fishton

fishton a écrit :Bonjour à tous
Il y a t'il des personnes qui utilise ce mode ?statique discri audio /statique TM qu'elle sont vos s'impressions ,quelle réglage svp pour ma part je vient de le tester oulala sa va très profond !!!!pelle et pioche oblige
.merci les amis
Je précise avec la tête de 28/34
 #800276  par fishton

fishton a écrit :
fishton a écrit :Bonjour à tous
.merci les amis
Je précise avec la tête de 28/34
Personne :pleur4:
 #800339  par Rococo

je l ai utilisé quelques fois et c est profond surtout le ts metaux
 #800346  par fishton

Oui parfaitement , je lève le disque a 40cm du sol pour supprimer les petites cibles et franchement jais pris des cibles a 80cm ce mode statique TM est top quand on ce pose la question !!!y aurais t'il quelque chose la dessous :o :super:
Merci à toi rococo
 #800598  par lucky

80cm,c'était quoi? bon,à la lecture de ton post je n'y ai pas cru,donc j'ai fait un test
à l'air je précise,eh bien oui je touche en TM à 80cm filtre de machine expresso
8cm de diamètre,j'avoue que ça ma bluffé,vous pouvez essayer,disque de 28cm.
 #800775  par fishton

C'était une boule de !!! Grosse comme le point :| plus la masse est grosse plus sa descend :super:
 #800792  par Rococo

la detection en ts metaux c est la detection des pros.Le deus est truffé de programmes et de reglages haut de gamme que b on nombre d'utilisateurs meconnaissent.Un detecteur statique coute 500 euros a lui tout seul
 #800797  par fishton

:amen: :amen: merci XP deus