Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • du paraloid b72 a caen dans le calvados .

  • Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.
Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.

 #801442  par Stonehead50
 
Salut a tous , je pose un pti post car j ai eut beaucoup de mal a me procurer du paraloid par chez moi en basse normandie (j aime pas acheter sur internet ) .

Donc voila on en trouve maintenant chez monsieur detecteur a caen dans le calvados (14 ) en revanche il est dosé a 14 ou 15 % j ai pas la bouteille sous les yeux desolé ... donc une dilution a l acetone est plus qu utile ...

Voila voila ... une ptite info en passant comme ca...
 #801452  par FRANCKY 44
 
moi jen et a 10% c'est tres bien comme sa...
 #801471  par FRANCKY 44
 
francopolak a écrit :j'ai lu ton titre trop vite et ca donnait ca : " a quand du paraloid b72 dans le calvados ? "

:ngreen: :mdr3: :mdr1:
:mdr1: sa conserverè le calva ...pitetre
 #801477  par Stonehead50
 
Mouai..... le calva au paraloid ... on pourais appeler ca du calvaloid ...

Qu en dite vous ?

Je me fait d ailleur une remarque la ... au vus du coté ultraconcervateur et archi antievolution et au vus de leur haine inoxidable ... les apache doivent en sifler une bouteille tout les jour au pti dej ...
 #801660  par FRANCKY 44
 
Stonehead50 a écrit :Mouai..... le calva au paraloid ... on pourais appeler ca du calvaloid ...

Qu en dite vous ?

Je me fait d ailleur une remarque la ... au vus du coté ultraconcervateur et archi antievolution et au vus de leur haine inoxidable ... les apache doivent en sifler une bouteille tout les jour au pti dej ...
:hehe: :hehe: tres bon l'ami :super: