Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mise a jour ws4

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#803312  par spiderfab

bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum car nouvellement (heureux) possesseur du deus lite 2 ,en v2.0.

un ami peut me preter sa telecommande en 3.2 pour que je puisse faire migrer aussi le ws4 vers la 3.2 mais j'ai un doute sur la manip.

pourriez vous m'expliquer en detail , ce qu'il faut faire exactement, car j'ai beau chercher partout, mais cette mise a jour ,seulement pour le casque ,n'est pas decrite dans les moindre details (si il faut telecharger d'abord la V3.2 alors qu'elle est deja dans la telecommande , l'ordre des branchement, si il faut faire a nouveau reconnaitre mon disque sachant que ce n'est pas celui enregistré dans la telecommande etc.....)

j'ai arpenté plusieurs forums dans le but de trouver reponse a ma question , mais je trouve pas....
je vous remercie par avance
@+Fab
 #803391  par xrider

Salut
tu couples ton disque avec la teleommande, tu eteinds tout et tu lances le programme de mise a jour et tu te laisses guider... lis bien ce qu'il te dit de faire et il te dira quand allumer le casque.
Rien de compliqué cette mise a jour. ;)
 #803456  par spiderfab

merci pour ta reponse xrider!

donc en fait il faut que je rentre le n° de serie de mon disque dans la telecommande de mon pote?sans allumer le ws4?
puis lorsque je lui rends la telecommande il n'a plus qu'a le supprimer de sa liste....
cela n'affectera pas le retour de mon disque a mon ws4?

je vous tiens au courant

@+fab
 #804374  par spiderfab

un petit up :nlol:

@+fab
 #804543  par spiderfab

salut a tous

merci a biodetecteur pour son mp.
c'est plus clair pour moi maintenant.

passez de bonnes fêtes de fin d'année!

@+Fab