Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DEUS 3.2

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#805249  par jacky2

Bonjour à tous.
Actuellement je suis en V2.
Il y à t'il quelqu'un de l’Isère du coté de Tullins,qui posséderais la télécommande.
J'ai trouvé un champs qui est aussi très ferreux.
A bientôt.
 #805374  par jacky2

Oui désolé je voulais dire un champs avec beaucoup de billion mais qui est très ferreux,
donc si il y a quelqu'un qui à la télécommande du coté de Tullins, pour mettre la V3.2,je suis preneur.
Même si il faut monnayer en billion, pas soucis. :mdr1:
 #813250  par mitcho

up
 #813288  par didier073

Salut
je suis sur Chambéry si tu passes par là (ou St Jean De Maurienne)
Didier
 #813454  par quantum

Salut Jacky

Une info pour toi...
Lorsque j'ai parlé de la MAJ avec Françoise de chez XP pour mon appareil la semaine dernière au tel, elle m'a indiqué, sauf erreur de ma part, que les revendeurs agréés font la MAJ gratuitement ou prêtent une TC pour faire la mise à jour sois même.

Si besoin, sur le site XP tu as la liste des revendeurs agréés... J'en vois 3 proche de l'Isère
http://www.xpmetaldetectors.com/revendeurs.php

Mais bon c'est toujours sympa de rencontrer un poto sympa qui te fera ta MAJ et puis peut être plus pratique.
En tout cas c'est chouette de la part de didier de le proposer :super: .

@+
 #813844  par jacky2

Merci à toi didier073.
C'est avec grand plaisir que je repasserais par chambéry bientot, c'est vraiment super sympas de ta part.

Merci tarass boulba pour les infos.

Jacky2.
 #813850  par BioDetecteur

Exactement, ça peut se faire également sur simple envoi de ton disque et ton casque. Les frais de port étant à ta charge bien sûr.
:hello:
 #814906  par jacky2

C'a y'est je suis en V3.2!!!

Super accueilli par didier073, que je remercie vivement une fois de plus, collègue de détection vraiment sympas.
Je n'ais pas pu rester longtemps , trop pris par le temps, une prochaine fois.
Ya plus qu'à tester la bete ::d
Bonne détection à tous.