Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 12 km pour 2x10centimes 1929 ,1932 Lindauer

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#805369  par Tartine

Bien le bonsoir ,

En ce 26 juste pour se faire les pattes , petite sortie , petite de 12 km tout de même !! Mais bien revigorante pour les poumons et le bidon !

L'une à coté de l'autre !!

10 centimes Lindauer 19XX F.138/16
Type : 10 centimes Lindauer
Quantité frappée : 24530971 exemplaires
Métal : cupro-nickel
Diamètre : 21 mm
Axe des coins : 6 h.
Tranche : lisse

10 centimes 1929 juste passé sous l'eau !! dim : 21mm x 1,7mm trou central:4,06 mm poids: 4grs
Image Image

10 centimes 1932 nettoyage électrolyse rapide(<1min)! dim : 21mm x 1,7mm trou central:4,06 mm poids: 4grs
Image Image

De bonnes fêtes à toutes et tous !!
 #805413  par Tartine

explorateur a écrit ::super: :nwink:
Merci j'ai juste sortie le détecteur et je suis tombé dessus direct !! Après plus que de la cartouche !! ;)

++
 #805518  par ixinabis

bonsoir ,12 km pour 2 monnaie? moi je me demande combien j'en fait pour deux savonette par jour :rouge: , tu a un logiciel sur ton tel portable ?
 #805519  par Tartine

ixinabis56 a écrit :bonsoir ,12 km pour 2 monnaie? moi je me demande combien j'en fait pour deux savonette par jour :rouge: , tu a un logiciel sur ton tel portable ?
Bien le bonsoir ,

Bein 12km de ballade et même pas 1h de détection ,

Et effectivement , c'est l'ami roland qui m'a donné cette idée , j'utilise bien une application sur le téléphone portable
Pour ma part : Téléphone sous Android , GPS et 3G + Application " Sports Tracker" elle est gratuite et fiable précise !! Cela enregistre ton tracé comme un tracker GPS !! Vitesse , durée , distance , point sur la carte en temps réelle , étude de la carte après la sortie ! !

Efficace dans les champs et forêt pour ne pas repasser 2 fois au même endroit ou tout simplement retrouver son chemin !! :jesors:

++
 #805592  par ixinabis

Merci tartine , je l'ai télechargé, mai aujourd'hui le temps est pas très glorieux en bretagne, du coup pas de sorti , mai je vais rattraper sa demain :) ,bonne journée :cote:
 #805597  par titeuf45

colnago a écrit :je te rassure moi 8km ma dernière sortie un 10 frs Turin savo
:hehe: :hehe: tu nous claque une déprime pour la fin 2013? :mdr3: :mdr3:
 #805608  par Tartine

titeuf45 a écrit :
colnago a écrit :je te rassure moi 8km ma dernière sortie un 10 frs Turin savo
:hehe: :hehe: tu nous claque une déprime pour la fin 2013? :mdr3: :mdr3:

Le principal c'est juste de se balader !! et de prendre l'air !!

Bonnes fêtes à toutes et tous !

++
 #805750  par Tartine

Ezekiel82 a écrit :En tout cas elles son en super état tes monnaies ! :)

Merci j'avoue oui en bon état d'où l'électrolyse rapide juste pour lui rendre une petite fraicheur , mais pas de rayure visible aux yeux !! à la loupe oui !!
C'est rare que j'en trouve des neuves comme ça !!

Merci pour elles !! ;)
 #807424  par Tartine

tomatix a écrit :au moins tu n"es pas bredouille ! puis elles sont jolies les monnaies :) :super:
Pas faux , elles sont dans un bel état !! :ghee:

Merci :alcool1:
 #807650  par embrouille

Te plaints pas,tu n'es pas rentré bredouille car cela arrive
Bonnes fêtes ,je suis persuadé que tu trouveras mieux et plus près
 #807659  par Tartine

embrouille a écrit :Te plaints pas,tu n'es pas rentré bredouille car cela arrive
Bonnes fêtes ,je suis persuadé que tu trouveras mieux et plus près

8/ Je ne me plains pas !! 8/

Et oui j'ai déjà fait des sorties bredouille , car je l'ai déjà écrit , je ne fais que me balader , et la en l'occurrence c'était 2 monnaies sur 12 km de ballade !! :malin1:

Et oui effectivement , j'ai déjà trouvé mieux et plus proche , dans le jardin !! ;) ;) :taistoi:

Bon réveillon ++