Salut à tous , bon et bien première sortie avec le deus , je me suis mis en basic1 et reac a 3 sur un champs un peu pollué de ferreux a côté de chez moi et j'ai fait une belle gauloise a tête d'indien et cheval ma première , je suis super content , 1 liards de France abîme , un napoléon abîme , un beau bouton de l'infanterie de marine quelques autres truc qu'il faut que j'identifie et une belle fusaillole a boule et beaucoup de merdouilles , ouai j'ai creuser pas mal , faut dire les sons était bon et l'indice aussi .
La gauloise je l'ai trouvé sur un coin ou je suis passé avec mon t2 et je ne l'avais pas chopé ce deus c'est le top , au niveau des sons c'est plus facile par contre au niveau des réglages je n'y touche pas pour le moment car j'ai du mal à piger tout le comment du pourquoi il faut régler tel et tel chose car .....
,enfin j'espère que ça viendra .
Je mettrais une photo de la gauloise quand j'aurais trouvé comment mettre une photo sur le fofo
La gauloise je l'ai trouvé sur un coin ou je suis passé avec mon t2 et je ne l'avais pas chopé ce deus c'est le top , au niveau des sons c'est plus facile par contre au niveau des réglages je n'y touche pas pour le moment car j'ai du mal à piger tout le comment du pourquoi il faut régler tel et tel chose car .....

Je mettrais une photo de la gauloise quand j'aurais trouvé comment mettre une photo sur le fofo