Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche coéquipier dans l'Eure 27

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#808521  par falco le normand

salut les poeleuses et poeleurs recherche coéquipier dans le 27 pour sortie à plusieurs c'est plus sympa quand solo alors @ bientôt
:mdr3:
 #808568  par choco4000

salut falco cela nous arrive de faire des sorties avec pedrolinho et rusty , un peu moin en se moment vu le temp incertain car rusty habite tout au nord du departement donc cela demande une petite organisation pour la route etc sinon moi je suis de boos pres de rouen, tu est prés d'ou toi?

a bientot
 #808572  par choco4000

y'avais Dav28 apparemment qui cherche aussi du monde sur brionne mais il est peut etre deja reparti (en vacance visiblement)
 #808859  par choco4000

j'ai justement recu un message de rusty a l'instant , si on s'organise une sortie dans quelques temp je te MP?
 #809431  par dav28

Salut effectivement je reprend le taf lundi mais je retourne assez souvent en normandie donc s'il y a moyen de se greffrer avec vous sa serait cool merci a +
 #810909  par toffy027

Salut

Je suis entre Brionne et Bernay :frime:
 #873193  par niderfo

salut salut a tous ,le soleil remontre son nez cooool ,si il y a du monde qui veulent sortir ^^
on peut se prevoir sa .......

a plus bipbipbipbipbipbip
 #874162  par arioch

salut
je suis sur elbeuf
et tres souvent dispo ,j'ai emmenagé il y a 1ans
donc si quelqu'un est interressé ,la aussi :hello: :hello: :hello:
 #874165  par thimeo10

MOI fecamp :hello:
 #880404  par Spartacus92

Salut je suis du 78 limite 27 a côtés de vernon je recherche
Coéquipier :hello:
 #880405  par ypoons

Salut je suis entre Bernay et beaumon le roger :) plus d'info en mp si ca te dit ;)