Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation Fabrice35

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#809295  par Fabrice35

Salut,

je vous rejoins car j ai pas mal entendu parler de votre forum .... en bien ! ;)

J ai 31 ans et suis entre Rennes et la plage... je detecte en intensif depuis 8 mois, avec alpha 2000 et safari minelab, enfin surtout safari ! Je suis sur tous les fronts, etangs, plage, chemin, forets, champs... Pas mal de trouvailles à mon actif, les prochaines je les patagerai avec vous.
J ai remarqué une forte sympathie generale ici , de la reactivité aux identifs, enfin y a du monde et ca bouge, c est ce qui me plait bien.

Toujours op pour des rencontres, des sorties, en binome ou en groupe peu m importe. J aime le partage à tout point de vue et ceux qui alimentent le savoir et la connaissance.

Bref , salut à tous et meilleurs voeux et trouvailles pour 2014 !! @ bientot, Fab
 #809303  par tom25

:hello: bienvenue
 #809317  par nito44

:hello: Bienvenu :nwink:
 #809327  par FRANCKY 44

salut l"ami bienvenu sur ZE forum :alcool1:
 #809392  par mario2.

bienvenue a toi :hello: :hello: :hello: :alcool1:
 #809427  par ixinabis

bienvenue a toi cher voisin :) , oui ici on en vois circuler des choses!! :D , on apprend beaucoup!
a bientôt l'ami :hello:
 #809433  par leuque 54

bienvenue sur le forum :hello:
 #809451  par Fabrice35

merci à tous pour l acceuil !
 #809453  par Fabrice35

merci à tous pour l acceuil !
 #809508  par Doudou123

Bienvenue à toi :)
 #809638  par jaz29

hello
bienvenue :) un breton de plus
@+jaz
 #810408  par xrider

Salut et bienvenue.
 #810587  par esus

Bienvenue sur le forum et bonne année 2014 :hello:
 #810599  par roland lu

bienvenue :hello: :alcool1:
 #812249  par eric601

Je te souhaite la bienvenue, étant moi même propriétaire d'un Safari. Eric
 #826174  par FLOX22

salut fabrice un breton de plus je suis du 22 on pourra ce voir a l occassion a plus byebzh
:modo: