Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ace 250 + ultimate 33 en complément d'un gmp + ultimate 33?

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#811123  par pechou

Bonjour,

Voilà, je possède un gmp équipé d'un disque ultimate 33cm. J'en suis bien content, pas de soucis.

Mais je possède aussi un ace 250 et je me tate à l'équiper d'un ultimate 33cm pour accroitree ses performances et l'utiliser en complément de mon gmp.

Ma question est donc:

Est ce qu'un basse fréquence de ce type apporterai un plus dans la recherche de monnaies ou autres en complément de mon gmp? Ou bien est ce inutile?

Je vous remercie,
Bonne journée.
 #811131  par mario2.

moi je pense que c est inutile
deja que le ace 250 n est pas trop reactif ,une grosse tete ne t apportera rien de bon
car qui dit grandes tetes, dit que tu va passer sur beaucoup de cibles en même temps
avec risque de masquage des bonnes cibles,il faut mieux que tu reste avec la tete d origine de l ace
dans des champs relativement pas trop pollué,ça peut passer,mais si il y a de la pollution tu sera a la ramasse
 #811149  par mikesurfer

Salut Mario à tous dit :super: , je suis toute à fait d'accord avec lui
 #811154  par pechou

Merci pour vos réponses.

En fait, j'ai l'habitude de procéder par étape dans un champs.

Je commence avec le gmp et je creuse sur tous les sons stables avec le petit disque, puis la même avec le gros disque. En gros, à la fin, je me retrouve juste avec les sons incertains que je creuse alors pour me retrouver presque sans plus de sons.

Et c'est à ce moment là que je voudrais utiliser l'ace 250, pour sortir les cibles plus profondes que je ne choppais pas avec le gmp en profitant d'un terrain "propre".

Du moins, dans les terrains pas trop pollués.

Voilà,
Bonne journée.
 #812901  par Détectix

:cote: bonsoir!j'ai également une ultimate 33 sur mon détec tk ,elle est stable fait son boulot a des perfs corect sans plus
mais je lui préfere les anciennes tétes sf car plus de couverture de ballayage et de perfs en profondeur du a la forme élliptique du disque
je n'ai pas le 250 ,mais pour des performances en profondeur il te faudrais plutot équipé t'a machine d'une 38sf le poids en plus ou bien la 33 ultimate qui est plus légère,mais les balayages devrons etres trés sérrés a ce moment là vu la forme de ce disque si tu ne b=veut pas perdre en performances et égalé ou dépassé le gmp qui déja est bien puissant pour un hautes fréquences avec disque de 27cms
 #813007  par BioDetecteur

Le GMP est de toute manière plus puissant qu' un ACE 250. Il n y'a rien que laissera un GMP que pourrait prendre un ACE.
Donc achat inutile. Repasser un ACE derrière un GMP ne sert à rien non plus.
 #819234  par pechou

Bonjour,

Merci pour tous vos messages, mais la question ne se pose plus, j'ai acheté un deus donc je vais passer le champs en 8 et 12 khz vu la faible pollution du champ en question.

Bonne journée ;)
 #819330  par i-v-a-n-49

salut pechou , alors toi aussi tu as choppé le virus du déus !!!!

dis moi je vois que tu as un disque ultimate sur ton GMP , je me suis toujours demandé si il était plus performant que le disque de 27 de xp
pourrais tu me dire jusqu'à combien de cm tu prends une napoléon 5 cts dans l'air

ps :
avec mon goldmaxx disque de 27 je la prends a 36 cm
et avec mon deeptech rg vista 1000 v2 je la prends a 32 cm

détecteurs stables et son clair