Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonsoir!
Il y a peu j ai fait l acquisition du ctx.... Je n ai fait que trois sorties mais cette machine m a donnee deja une idee de ses possibilités surtout quand j aurai appris à la dompter!
Cependant je n arrive pas vraiment a saisir et donc encore moins à interpreter la trace cible... Meme en lisant le manuel!
Si un utilisateur pouvait m aider ce serait cool!
Merci!
Gianni
oui pas facile de trouver la trace d'une cible monnaie ou autres , qui est passé par là mais qui a disparue . il faut comme a la chasse , observer, traquer la cible ...bref il faut l'âme d'un grand chasseur ...
...bon des vrais pros du CTX vont surement te renseigner mieux que moi !
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
Non non non ... il n y a qu une seule trace ... enfin ca depend des fois mais bon ...
J mexplique ( du haut de mes quelques sortie avec cette machine ... chui pas encore un expert quoi ...)
Quand la trace est bien rouge et bien compacte c edt que l id est tres fiable !!!
Quand la trace est jaune et s eguare un peu ... la ... c est que t est en limite de detection et du coup ... le detecteur a du mal a identifier la cible ... donc doit c est super petit (et des fois y a bon !!!!) Soit c est tres mais alor tres profond !!!!! (Et des fois y a bon aussi !!!)
Et pour ce qui est du placement de la cible ... pfiou ca se joue tellement a 5 mm sur l ecrant que au bout d un moment il faut se servir de la trace ET de l indice chiffré (en haut ) pour bien s y retrouver !!!
Tention tout de meme comme tout detecteur meme si l id est superbement fiable des fois c est oreille qui prime !!!!
De nos jours ... qui n est pas avec nous ... est contre nous !!!!
Ce qui veut dire que j ai tout intérêt a me fier a ce que j entends et pas a ce qe je vois en quelques sortes?????
Mais ta réponse m a un peu éclairé!.... Merci
Gianni