Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#812012  par PARDESSUS

Salut, je suis une novice en détection mais je trouve cela très ludique même si pour l'instant avec mon Garrett 250 je ne trouve que des clous , capsules etc... hi hi !!! et cela malgré l'utilisation de la descrimination ou élimination qui d'ailleurs n'a pas l'air de fonctionner vraiment car le garrett sonne tout le temps ...bref je vais surement avoir besoin de toutes vos connaissances .Pensant que l'achat du pointer Garrett serait peut être utile je vous quitte pour aller sur le forum concerné Salutations à tous et une Excellente année 2014
 #812014  par raphafa43

salut et bienvenue sur le forum
Je pense que tu est une fille donc un modo va pas tarder a te mettre en rose pour faire parti des fleurs du forum :mrgreen:
 #812017  par tom25

:hello: bienvenue
 #812038  par PARDESSUS

raphafa43 a écrit :salut et bienvenue sur le forum
Je pense que tu est une fille donc un modo va pas tarder a te mettre en rose pour faire parti des fleurs du forum :mrgreen:
Hum !! une vieille fleur rose alors hi hi !!! car je ne suis plus très jeune enfin !!! merci pour ton message
 #812041  par pierrick13

Bienvenue sur le forum
 #812043  par ledzep2b

Bienvenue nouvelle fleur du forum :hello:
 #812082  par PARDESSUS

ledzep2b a écrit :Bienvenue nouvelle fleur du forum :hello:

La fleur de remercie bonne soirée
 #812085  par PARDESSUS

Merci à tous pour votre accueil Bonne soirée :coeur:
 #812091  par annibal 60

salut et bienvenue :cupidon: :gene1:
 #812094  par lecranemillenaire

ben venue chez les poeleux :amen: pour ton 250 qui sonne t inquiete y adu monde avec ce genre de machine :hehe: :hehe: :alcool1:
 #812096  par jaz29

hello
bienvenue :) tu vas trouver :)
@+jaz
 #812143  par mario2.

salut
et bonne année a toi :super: :alcool1:
 #812153  par PARDESSUS

lecranemillenaire a écrit :ben venue chez les poeleux :amen: pour ton 250 qui sonne t inquiete y adu monde avec ce genre de machine :hehe: :hehe: :alcool1:
et ils s'en sortent ??? hi hi !!! avec le réglage ...
 #812156  par falco27

:hello: PARDESSUS,bienvenue sur le forum :fleur2:
 #812206  par nicolus

:hello: bienvenue et bon courage
 #812235  par nito44

:hello: bienvenue :)
 #812251  par FRANCKY 44

PARDESSUS a écrit :
Hum !! une vieille fleur rose alors hi hi !!! car je ne suis plus très jeune enfin !!! merci pour ton message
il, ny a pas de vieille fleur...que de joli rose :mrgreen: bienvenue m'dame :amen:
 #812264  par Le Renard 67

Salut a toi et bienvenue sue le forum et au plaisir de te lire. :alcool1:
pourquoi Pardessus ?

A+ :hello:
 #812317  par PARDESSUS

Le Renard 67 a écrit :Salut a toi et bienvenue sue le forum et au plaisir de te lire. :alcool1:
pourquoi Pardessus ?

A+ :hello:
Pardessus : Tout simplement parce qu'à l'inscription il m'a été demandé le nom et pas un pseudo donc j'ai mis mon nom, je reconnais que ce n'est pas génial mais je suppose que je ne peux pas changer... :rouge:
 #812318  par PARDESSUS

jaz29 a écrit :hello
bienvenue :) tu vas trouver :)
@+jaz
merci Jaz j'ai l'espoir et puis c'est déjà sympa de trouver des capsules ...cela motive d'entendre le détecteur sonné
 #812320  par PARDESSUS

FRANCKY 44 a écrit :
PARDESSUS a écrit :
il, ny a pas de vieille fleur...que de joli rose :mrgreen: bienvenue m'dame :amen:

merci on est bien reçu sur ce forum c'est super !!! encore mer :super: ci
 #812389  par Germain

Bienvenue sur le forum.....jolie fleur :hello:
 #812397  par danobole

Bonjours et bienvenue a toi "pars déçut" :ngreen: Ne t'inquiète pas, il y a des utilisateurs d'ace 250 et il vont te donner des réglages stables. "Pardessus" tout, ne te décourage pas :nonon: Bises :hello:
 #812468  par barlolo

PARDESSUS a écrit :
Amis poilus bonjour!!! :hello:

Bienvenu a toi sur detecteur.net cadeaux :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2:
Il n'y a pas de vieille fleur mais plutôt , de jeunes arbres ;-)
 #812494  par piragol

Pour les trouvailles, rien de tel que de se rapprocher des villages.
Quant aux clous, il y a moyen de les discriminer.
Et puis, comme pour nous tous, il faut " se faire l'oreille ", et ne pas se décourager trop vite.
Ton appareil fait partie des modèles courants, tu n'auras pas de mal à t'en faire expliquer le fonctionnement dans la pratique. :)
Bienvenue chez nous ! :super:
 #812495  par Caracalla

Bienvenue sur le forum :hello:
 #812915  par kappa18

:) bienvenue sur le forum ! :hello:
 #812966  par roland lu

#813008  par xrider

Salut et bienvenue.
 #813112  par leuque 54

bienvenue sur le forum :hello:
 #813159  par cerise

:hello:

Bienvenue sur le forum :)
cerise
 #813173  par cha-ching

:hello: Bonjour jeune fille et bienvenue
tu es chez toi ici parmi les autres jeunes
au plaisir :hello:
:happy1: :pompom:
 #813191  par bipbip83

Salut Madame PARDESSUS , bienvenue à toi sur le forum de Double Tournois.net .
la première chose que tu devras faire avec ton garett c'est de le mettre en mode jewelry , ensuite vient la discri ne la mets pas trop haute.. tu risques de perdre en puissance , après tu verras sur ton écran des symboles , tout ce qui va à gauche quand tu balayes est ferreux , un son stable c'est un curseur qui fait des allés retours avec un écart de 3/4 cases en général ..
le disque aussi est important si c'est le 250, tu as le disque d'origine qui manque de puissance , donc faudra prévoir plutôt un DD (140€ je croix) mais c'est justifié. :malin1:
Bonne détection à toi et au plaisir de te lire ici . :hello:
:happy1:
Apas
 #815873  par esus

#820381  par lycorne78

bjr la miss, bienvenue tu es de qu'elle région?? en fonction du sol, la discri n'est pas la meme, en fonction du nombres de cibles c'est pareil, car si tu discrimine de trop, une monnaie à coté d'un ferreux et bien tu vas la louper, comme dit ci dessus, mode jewerly, tu repasse en tout métaux si tu as du mal à localiser ta cible, et une fois trouver n'oublies pas de repasser en jewerly, tu enléve les deux traits à gauche, c'est la discri, tu balaies le plus prés possible du sol, donc le réglage de la canne est tres importante, pour finir ton détecteur est tres bon sur la plage sable sec, prend une bonne pelle pour creuser, ça évite de galéré, sur un trou, tu dois avoir la tete d'origine qui est tres petite, si tu dois la changée, ne dépasse pas 30 cms, car je penses que tu n'es pas camionneur, elle te semblera lourde, et tu t'en lassera vite, n'oublies jamais ça: en détection le plus important est de passer sur la cible
je te souhaites de bons débuts pour 2014, et bien sur pleins de trouvailles, pas trop quand meme car nous n'aurons plus rien nous :hello: