Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • inconnue

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #814355  par michou35
 
Bonjour à tous je vous présente une monnaie,que j'ai trouvé il y a deux semines.Diametre2,7cm epaisseur 1mm poids1,2grs métal bronze le tracé que vouvoyez est la dépliure, au revers on distingue une croix tant qu'a l'avers impossible de determiner une légende avis aux experts.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #814356  par michou35
 
revers
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #814360  par marc81
 
les photos sont pas terribles peux tu en faire de plus grandes ?
Marc
 #814364  par guernesey
 
8| pas facile a voir :hello: Image Image
 #814370  par jaz29
 
hello
pas facile avec ces photos , si tu peux nous faire un dessin le plus approchant possible
@+jaz
 #814371  par Paladin
 
Je n arrive pas à bien voir ! Je vois des reliefs mais la c est pas possible pour l identifier :nonon: