Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Y en A pas voulu de ma tit annonce...rire

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#818038  par tontongaston

bonjour a tous
il me fut pas possible de poster une <tit> annonce ...
Y en A pas voulu....na :mdr1: (ell vieux tontongaston a t'il fait ed-travers...)
si oui...dans ce cas les modos... :hurt4:
enfin rien d' important... :hehe:
je recherche un disque d' infinum Garrett en DD
(contact MP)
 #818039  par gioko

Salut
Faut juste patienter :]
Dès que Rococo passera par là elle sera validée ;)
 #818041  par tontongaston

bonjour
merci pour la réponse
mais j'ai eu beau additionner 3+2...ça me dit que pas <bon>...?
enfin dur dur (pourtant je sais encore compter)...rire...
rien d' important :hehe:
amitiés a tous...
 #818042  par gioko

D'après mes souvenirs la réponse s'écrit en toute lettre et non pas en chiffre :cote: ::d
 #818049  par Rococo

l annonce n'y est pas,pourtant tonton ce n'est pas la premere que tu postes!!!!! :hehe:
 #818106  par tontongaston

bonjour Rococo ...bonjour a tous
rien de mal...j'ai déjà eu ce genre de chose en essayant de poster une annonce sur le site ...(mais pas grave...) rire
j'ai bien additionner les chiffres 3+2 et écrire <5> en chiffres ...puis un clic pour poster et la...pas possible ...j'ai essayer trois fois a effectuer pour poser mon annonce et pas possible....enfin je recommencerai prochainement...pas grave cette chose (annonce...) il y a des choses bien plus sérieuse que ça :hehe:
j'ai aussi essayer de poster une photo d' un couteau bizarre que je procède (dans ton poste couteau) la chose est plusque centenaire.... et la aussi chui pas doué pour ça... :mdr1:
allez bonne journée a vous tous
:alcool1:
 #818120  par tontongaston

re...
ça y est...cette fois mon annonce a passer...(2+2 =4 ....fait la chose comme la dernière fois ou j'avais additionner 3+2 = 5...ou la ça n'avais point passer... :hehe: )
donc vla une affaire qui <roule>... asteur :mdr1: