Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Emission à venir

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#818774  par Métos

Hello tout le monde,

Pour information à tous l'association H****** est actuellement suivie par un journaliste de M6 dans le cadre d'une émission à venir les concernant et donc forcément nous concernant aussi :cote:

Cette reportage sera diffusée dans l'émission Zone interdite durant l'année. Peut être que certaines de nos associations ont été contactées pour donner leur position et si c'est pas le cas peut être serait il bon de contacter M6 pour éviter que cette émission soit à charge contre notre loisir. :/
By tous :hello:
 #818788  par Theor

Merci de l'info, Métos !
Est-ce que tu en sais un peu plus sur le journaliste de M6 ?
 #818797  par Theor

Il y a plusieurs boites de prod qui travaillent avec M6. Si tu pouvais nous donner la source de ton info (même en mp), cela nous ferait gagner pas mal de temps. Il faut, en effet, que l'on puisse les contacter rapidement.
Merci de ta collaboration !
 #818807  par Métos

Mp envoyé ::d
 #820178  par ibanez59

salut les amis UDM
je ne pense pas que M6 vont nous assassiner, en effet, l'été dernier, M6 sont venu me filmer pour un reportage qui est passé dans le 12/45. Le journaliste très curieux de ma passion à rencontrait aussi les membres du bureau de mon asso (ou je suis aussi du bureau) il a été AGRÉABLEMENT surpris de notre façon de faire et de voir les choses sur la détection. Au début, il nous voyait comme des chasseurs de trésor et autres pilleurs. Je vais essayer de le recontacter pour éventuellement faire un démentie sur les propos de l'H....H si cela va trop loin

#820220  par Métos

Je connais pas le but de m6 mais celui de l'******* si :)
Vois avec theor si tu veux je lui ai donné des éléments plus précis en MP.
++

Envoyé de mon HUAWEI U9508 en utilisant Tapatalk
 #820845  par yves63

l'assoc h**** va aussi faire une émission sur france2 "Complement d'enquete" CF faceB.
 #820866  par Drachir

Ce serait bien que les journalistes s'intéressent aux modes d'actions et à l'entre-soi de l'Hameçon.
Une association qui se veut limpide, se dit interlocutrice du ministère de la culture et qui se fait reprendre par la CNIL (ce fait est prouvable)... ça devrait intéresser davantage les journalistes qu'un vilain détectoriste qui a trouvé un morceau de fibule et une romaine dans un champ, non?

:hello:
 #820912  par bipbip83

Drachir a écrit :Ce serait bien que les journalistes s'intéressent aux modes d'actions et à l'entre-soi de l'Hameçon.
Une association qui se veut limpide, se dit interlocutrice du ministère de la culture et qui se fait reprendre par la CNIL (ce fait est prouvable)... ça devrait intéresser davantage les journalistes qu'un vilain détectoriste qui a trouvé un morceau de fibule et une romaine dans un champ, non?

:hello:
d'accord avec toi , mais Bernard de La Villardière n'aime que le sensationnel ! pas du genre à rétablir une vérité ou à investiguer , c'est pas vraiment du journalisme , c'est le "closer" du PAF .. :mrgreen:
:happy1:
 #820968  par le gaulois 02

yves63 a écrit :l'assoc h**** va aussi faire une émission sur france2 "Complement d'enquete" CF faceB.
:hello: Yves
est ce que tu connais la date de l'èmission?
@+