Bonjour à tous,
Et bien voilà 4 mois que je fais de la détection et je me suis acheté un casque WS3 sur LBC.
J'ai eu le type au tél et c'est une personne qui m'a parru très correct.
J'ai reçu le casque aujourd'hui, tout nickel, envoi propre et soigné.
Cependant il n'y a pas la notice d'utilisation
du coups quand je le charge, une lumière orange apparait, je ne sais pas si à ce moment là il est en charge ou si elle est fini !
J'ai cru voir que pour l'allumer (le mettre sur ON) il fallait appuyer sur (+et -) en même temps, mais pour l'éteindre une fois la sortie fini, on fait comment ? Pareil ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me dire ou je pourrais trouver une notice ?
Sinon (en MP seulement) je suis pret à laisser mon adresse email a une âme charitable qui voudrait bien me la scanner.
D'avance merci.
Et bien voilà 4 mois que je fais de la détection et je me suis acheté un casque WS3 sur LBC.
J'ai eu le type au tél et c'est une personne qui m'a parru très correct.
J'ai reçu le casque aujourd'hui, tout nickel, envoi propre et soigné.
Cependant il n'y a pas la notice d'utilisation

J'ai cru voir que pour l'allumer (le mettre sur ON) il fallait appuyer sur (+et -) en même temps, mais pour l'éteindre une fois la sortie fini, on fait comment ? Pareil ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me dire ou je pourrais trouver une notice ?
Sinon (en MP seulement) je suis pret à laisser mon adresse email a une âme charitable qui voudrait bien me la scanner.
D'avance merci.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !