Je vois pas ce qui peu faire boom
Par contre moi vois le mec qui a surement été réformé du servis(service) militaire
Salut tu parle sans savoir et part inexpérience !
J’ai été conscrit avec une qualification en armement ! Secundo, j’ai mis ma vie au service des autres pendant 5 années dans les SP !
Avant de mettre ton petit armement aux yeux de tous, sache que sur ce forum il y a des mineurs que tu peux influencé sans le savoir dans une mauvaise voie,
L’article L2336-1, 1° L'acquisition et la détention des matériels de guerre des 1e ,2e, 3e, et 4e catégories sont interdites, sauf pour les besoins de la défense nationale
Je te pardonne pour tes propos!
Pour ton information, sache que la détection est interdite dans toute la région Picardie depuis 1997!
Pour deux raisons que tu ne doit pas ignoré !
Pour ton militaria sache que :
Un détonateur peut t'arracher quelques doigts, voire t'éclater la main, ou te crever les yeux avec les éclats.
Donc même si il ne reste qu'un deto c'est toujours dangereux à manipuler.
Avec un deto qui explose sous un casque lourd, celui ci s'envole a 10/20 mètres de hauteur.
Un détonateur provoque une détonation (discontinuité de pression d'où onde de choc) alors que la poudre provoquera une déflagration (combustion très rapide mais sans discontinuité de pression). Pour une quantité égale de matière "réactive", ton déto sera beaucoup plus dangereux que de la poudre de balle de fusil par exemple.
De plus, un déto sera beaucoup plus sensible aux chocs et à la chaleur que la poudre, alors DANGER !
Cordialement!