Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cibola aux usa a 270 € (360 $) = se lancer?

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#821443  par chevreuil39

Bonjour
On trouve le cibola aux states pour 270 € soit 371 €, ca fait qd meme une belle economie sachant que j'ai qqun la bas qui pourrait me l envoyer pour environ 30 eur de fdp...
Franchement je suis tenté car décidé définitivement a remplacer mon ace 250 par un cibola.
Quelqu'un a déjà tenté ?
Merci de votre retour
 #821458  par Aci2

Salut,

Je ne sais pas si c'est une bonne affaire ou non mais attention au frais de douane !
Si la personne te l'envois il peut être nécessaire qu'il le répertorie comme un cadeau et non comme une vente car dans le cas d'une vente d'une valeur supérieur à 45$ (je crois) tu peux te retrouver à payer la TVA en plus lors de la réception.
Je mettais renseigné à ce sujet pour acheter des comics de collection donc je te conseille d'allé sur le site des douanes et de vérifier les taxes applicables suivant l'objet et sa valeur.
Je peux me tromper mais on sait jamais ! :cote:
 #821462  par chevreuil39

Tu as raison, j ai en tête ce point...ce sera un cadeau sans la facture avec ;) d un ami ricain qui a envie de me faire plaisir... :P
 #821464  par Aci2

chevreuil39 a écrit :Tu as raison, j ai en tête ce point...ce sera un cadeau sans la facture avec ;) d un ami ricain qui a envie de me faire plaisir... :P
Dans ce cas là, si il n'y a pas de frais de douane, c'est une bonne affaire d'un point de vu économique, tu gagnes 110€ par rapport au prix neuf. ^^
Je sais pas si tu le recevras rapidement par contre ! On m'avait dit qu'il allait falloir plus de deux semaines, voir un mois, pour recevoir mes comics et je les ai reçu en 6/7 jours, mais après c'était des colis plus petits et comme c'était de simples comics ils n'ont pas du subir beaucoup de contrôles. :)
 #821469  par Rococo

pour les us il faut compter une semaine,attention toutefois à la garantie car j ai un ami quivait achete le cz21 aux states et qui a eu de gros problemes avec.Et là il faut commencer par payer le port aller retour atendre attendre et attendre encore pour le recevoir et s'aprecevoir qua la panne perdure.C est un coup de dé
 #821512  par rumba2

bonjour les tesoro sont garantie a vie et oui
un ami avait un tesoro de 10 ans en panne retour au usa
retour de celui ci après 2 mois
avec des excuses de la marque tesoro de la panne et en
cadeau une canne neuve plus un disque en cadeau
que dire de plus :alcool1:
 #821684  par chevreuil39

:hello:
Tesoro France n'assure pas le sac de tous les tesoro même achetés a l'étranger vous croyez ?
C'est la meme boutique pourtant 8|
Je vais me lancer car vu leur conception, j'ai plutôt confiance dans la fiabilit de leurs détection.
Je vous tiendrai au jus des que je l'aurai et du coup out le Garrett, dans les petites annonces mais avec mon respect car plein de bons moments
 #823167  par phoebus10

Petite question concernant votre achat aux states, n'y a t-il pas un soucis en terme de minéralisation du sol et des monnaies par rapport au état unis?
 #823171  par LOISEAU

rumba2 a écrit :bonjour les tesoro sont garantie a vie et oui
un ami avait un tesoro de 10 ans en panne retour au usa
retour de celui ci après 2 mois
avec des excuses de la marque tesoro de la panne et en
cadeau une canne neuve plus un disque en cadeau
que dire de plus :alcool1:
:hehe: salut rumba2 nous en ce moment au mois de février 8| oui oui je controle :hehe: oui c est bien cela case mois FEVRIER (comme le prénom du chien a Jennifer et jonathan hart :arrow: L AMOUR DU RISQUE :langue: ) et pas encore le mois d avril :nono: la garantie a vie est présentée comme un coup de titre publicitaire ceci pour la qualité plastique et la qualité de la canne ( matiére premiére qualité )mais absolument pas pour le service garantie a vie en cas d une panne de l appareil et dix ans aprés son achat :nono: pour résumer le petit chien des hart :arrow: FEVRIER était un vrai petit trésor :super: (oui) et pour finaliser :nono: (non) pas de garantie a vie pour l intérieur du boitier :hello: :calimero: que dire de plus :arrow: tesoro le petit compagnon idéal :coeur: :super:
 #823178  par Black Beard

j'ai acheté mes deux détecteurs aux US : je n'avais pas le choix, pas de magasin de détection sur mon île. le premier, commandé par Internet , a été livré par la poste. Mais il a été bloqué en douane, et il a fallu que je passe par un transitaire pour le faire dédouaner. Et j'ai payé les taxes sur le prix CAF (Cout + Assurance + Fret). Et le transitaire se fait payer aussi...
Le second, je l'ai fait livrer aux US, et un copain me l'a rapporté. Mais il l'a déposé à la douane à l'arrivée d'avion, à ma demande. Les douaniers sont "méchants", et je ne voulais pas qu'il ait des problèmes à ma place. Et j'ai dû repasser par un transitaire (en faisant tout de même l'économie de l'envoi, ce coup-là).
Pour la garantie : bah, il faut renvoyer l'appareil, et re-payer le transport... :-/ Par chance, je n'ai eu aucun souci avec mes détecteurs. Enfin, si, j'ai une poignée qui a cassé, mais je n'ai pas fait jouer la garantie, je me suis débrouillé pour la réparer.
Coté fournisseur aux US, ils sont très sérieux, et commerciaux (revue, gants, housse, sac, pelle gratuite, et même un faux doublon plaqué or :hehe: )