Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• en reponse a ceux qui bloque mes post.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#821626  par cobra22

Sacher que la ou je vais détecter et bien c avec otorisation des propriétaires alors vos suspicions mal placer et bien je trouve un peu limite mais bon l'homme a un esprit restreint et c bien dommage. :pan1:
 #821638  par Gilouvtt

salut...
malgré ma "restriction" d'esprit...je vais essayer de te répondre sur ce post car tu m'as aussi envoyé un mp...
alors...je vais essayer d’être clair ;) que tu détectes avec autorisations ou pas....sur site ou pas....ça ne me regarde pas.....c'est ton problème...
par contre ce que tu "diffuses" sur le forum ça me concerne... :mrgreen: ....alors tes histoires de château du XVeme (même avec la bénédiction du proprio)....tu les racontes si tu veux....mais pas sur Detecteur.net :nonon: .....et comme tu dis "l’Être humain est restreint" alors arrêtes de donner de l'eau au moulin de nos détracteurs :] ........
 #821667  par LOISEAU

cobra22 a écrit :C claire quil est sensible.jvai i rajouter un 36/30 apres ca sera que du bonheur.
figures-toi , que j ai eu l adventis II , je l ai revendu , et par la suite un énorme regret , et il y a peu de temps je vois une annonce adventis II avec disque 30 x 36 , je n ai pas hésité et la personne hyper soigneuse , comme quoi j aime mis 4 ans (facon de parler) a chercher , mais pour 290 euros frais de port inclus , j ai sauté dessus sans aucune hésitation , et je ne referai pas l énorme erreur de le revendre :hello:
 #821819  par LOISEAU

cobra22 a écrit :Et i se comporte comment avec le 36/30
:mrgreen: il se comporte trés trés bien , mieux encore qu avec un gmaxx donc n hésites pas , et profites un maximum de la nature et la joie d étre tranquille bien au calme et cela n a pas de prix :hello: