Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie sur la plage :) désolé pour JP !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#821891  par ixinabis

bonjour a tous , je me suis fait une petite sortie sur la plage se midi (2 bonne heure) , et pour une foi j'ai rempli mes poches :)
pas besoin d'un CTX ni d'un sovereign encore moin du deus, mon garett 250 a fait amplement l'affaire, du moin se qu'il en reste :rouge: (accroche bras c'est un bout de tuyaux souple et mon écran ne sert plus a rien j'ai roulé dessus en voiture l'été dernier ) se sont des choses qui arrive :hehe: :langue:
je vous laisse constater , les personnes qui ont un ace 250 , ne perder pas espoir :) ;-) ,moi qui n'y croyait pas :gene: :gene:
Image
la chevaliere pese 13,4 g en jaune biensur :ghee:
Image
Image
Image
par chez moi il y a des seringues par 100ènes :rougefaché: :faché2:
 #821895  par mavrel

Hey!

Le coup de tabac de ces derniers jours a fait ressortir les anciens francs!
Sympas les chevalières! :super:
 #821914  par ixinabis

Merci les amis,
oui les anciens francs c'est la première foi que j'en fait autant , le sable a bien bougé, malgré le nombre de personne qui sont passé détecter avant moi, je pense y retourné au plu vite, je n'est fait que une parti de la paya, en faisant un sacré quadrillage :) , j'ai croisé quelqu'un a mon retour qui ma dit qu'il avait tout raflé , moi je lui est dit qu'il en avait loupé des choses ::d ::d :langue1:
 #821924  par mavrel

ixinabis56 a écrit :Merci les amis,
oui les anciens francs c'est la première foi que j'en fait autant , le sable a bien bougé, malgré le nombre de personne qui sont passé détecter avant moi, je pense y retourné au plu vite, je n'est fait que une parti de la paya, en faisant un sacré quadrillage :) , j'ai croisé quelqu'un a mon retour qui ma dit qu'il avait tout raflé , moi je lui est dit qu'il en avait loupé des choses ::d ::d :langue1:
Oui, on connaît ce type de réflexions et les beachcombers qui vont avec; ils se vantent avoir tout raflé! :P
Retourne voir ton endroit, c'est souvent après les gros coef que ça donne... ;-) Et ne lui dit pas à ton copainng... ;-)
 #821939  par swartz

Bravo pour ta sortie et du jaune une très belle journée, et pour les autres c'est pas grave, perso je fais des champs avec un poto qui ont étaient fait et refait et y sort encore des trucs sympa :super: :hello:
 #821941  par ixinabis

mavrel a écrit :[Oui, on connaît ce type de réflexions et les beachcombers qui vont avec; ils se vantent avoir tout raflé! :P
Retourne voir ton endroit, c'est souvent après les gros coef que ça donne... ;-) Et ne lui dit pas à ton copainng... ;-)
Non je ne lui est pas dit ni montré ce que j'ai trouvé non plus , après sa se trouve le type il ne détecte pas, il ma peut etre di sa pour me faire marcher, mai je c'est qu'il y a des gent qui sont passé avant moi , la semaine dernière un autre detectoriste a la retraite qui lui habite juste a coté, ma dit qu'il avait fait un carton pendant l'été dernier, mai jsuis content de moi pour cette foi si,
je vais bientôt investir dans un minelab sovereign élite, un ami m'en propose un pour 300 euro, j'espère que sa vaut le coup ? si quelqu'un connaît le sovereign ELITE pourait t'il me repondre ?
 #822053  par phil85

Bonjour belle pioche.
Pour les seringues c'est pareil sur la vendee il y en a partout....Bizarre????
 #822086  par ixinabis

phil85 a écrit :Bonjour belle pioche.
Pour les seringues c'est pareil sur la vendee il y en a partout....Bizarre????
:) Non ce n'est pas ci bizard que sa, il y a un conténaire qui est tombé d'un cargo au large de la bretagne, il y avait des seringues, des sucettes, de la bouffe pour les poissons, et des crème pour le visage (de la marque ROQ) et peut être d'autre chose, qui pollue toute les côte :faché2: :faché2: , c'est pas beau a voir en tout qu'a :nono: :nono: :( :/
merci pour vos commentaires :) :hello:
 #822489  par pierro85

Bravo pour ta sortie reussie. Les seringues il yen a partout c a cause dun conteneur qui s' est échoué aux glénans, pas de pot de creme par contre des seringues et des aiguilles donc gaffes a vous car même si elles sont capuchonnées attention tous de meme!
 #822513  par ixinabis

Merci pour vos message :)
Oui pierro, pour les aiguilles je n'en ai toujour pas trouvé,mai je fait attetion car j'en ai entendu parlé aussi, des gents en on trouvé par chez moi, je fai attention a chaque foi que je creuse, on ses jamais, normalment sa doi sonné avec le detect ?
 #822517  par pierro85

Oui sa donne car même en discri a 4 je lavai quan meme. C de linox ou de l'acier inoxydable.
 #822568  par ixinabis

pierro85 a écrit :Oui sa donne car même en discri a 4 je lavai quan meme. C de linox ou de l'acier inoxydable.
Merci pour l'info :) j'y retourne demain si le temps le permet, j'espère faire d'autre trouvailles,
On va me préter un sovereign elite , jespere que sa va cartonner avec ce détecteur :) , quelqu'un connaît le élite ?