Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • rangement accessoires déus + propointer garrett

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #822644  par kappa18
 
:) salut a tous ! une petite idée m'est passé par la tête hier soir en mettant la main sur cette boite en alu qui était une ancienne boite de cosmétique ...
dimension de la boite 34cmx25cmx8cm . une plaque de mousse 3cm d'épaisseur , et une lame de cutter !...et c'est parti ....
paysage +déus box 005.JPG
paysage +déus box 006.JPG
paysage +déus box 007.JPG
paysage +déus box 008.JPG
paysage +déus box 009.JPG
paysage +déus box 010.JPG
paysage +déus box 011.JPG
;-) :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #822673  par symon64
 
ah ouais pas mal du tout, c'est propre, c'est beau, on aime !
et y'a meme le ptit mirroir pour se faire beau devant son matos ::d
 #822687  par rastator
 
moi j ai un sceau..ca va pas mal non plus :mdr1:
 #822949  par lucky
 
Ah, voila, quelqu'un de soigné, mais ne te promène pas avec ta mallette dans la foret, sinon on
pourrait imaginer que tu vas cacher un magot.

Il serait intéressant de savoir comment tu as fait les découpes aussi net.
 #822967  par LOISEAU
 
8| éh bein éh bein :| une vraie malette de compétition :modo: de plus trés habile au cutter :o mais trés trés dangeroussssssssssssssssssss ;) ci un réprésentant sonne a la porte (vente de couteaux) :o il repart direct avec la malette sous le bras :malin1: c est trés bien surtout pour partir en vacances mais ne pas se tromper avec celle des piécettes :hehe: :super:
 #823011  par kappa18
 
:modo: ............................. :hehe: je viens d'installer les petites chinoises dans le garage la production va commençé !!! :mdr1:
 #823012  par jouveanceaux
 
on se fatigue pastrop au boulot pour poster a 00h30!!!!!!! lol bravo a toi donc dimanche on voit cette belle malette ,!!!!!! castorus veut la meme avec ses sexe toys pourrais tu la lui faire !!!! ::d :mdr3:
 #823015  par kappa18
 
jouveanceaux a écrit :on se fatigue pastrop au boulot pour poster a 00h30!!!!!!! lol bravo a toi donc dimanche on voit cette belle malette ,!!!!!! castorus veut la meme avec ses sexe toys pourrais tu la lui faire !!!! ::d :mdr3:
:hehe: houlà !!! ça tiendra jamais dans la malette ! va falloir prendre une cantine militaire !!!
;-)
 #823021  par kappa18
 
lucky a écrit :Ah, voila, quelqu'un de soigné, mais ne te promène pas avec ta mallette dans la foret, sinon on
pourrait imaginer que tu vas cacher un magot.

Il serait intéressant de savoir comment tu as fait les découpes aussi net.
pour les découpes au cutter avec la lame qui est en photo ! c'est pas vraiment de la mousse , ce qui explique que j'ai pu couper sans bavure .... ;-)
 #823029  par Gilouvtt
 
kappa18 a écrit :....c'est pas vraiment de la mousse , ce qui explique que j'ai pu couper sans bavure .... ;-)
si si. ;) ...mousse polyuréthane
 #823031  par kappa18
 
Gilouvtt a écrit :
kappa18 a écrit :....c'est pas vraiment de la mousse , ce qui explique que j'ai pu couper sans bavure .... ;-)
si si. ;) ...mousse polyuréthane
:hehe: et ben voilà !...merci gilou ! :super:
 #823047  par LOISEAU
 
kappa18 a écrit :
Gilouvtt a écrit :
kappa18 a écrit :....c'est pas vraiment de la mousse , ce qui explique que j'ai pu couper sans bavure .... ;-)
si si. ;) ...mousse polyuréthane
:hehe: et ben voilà !...merci gilou ! :super:
:hehe: c est votre mari madame oui oui , éh bien vous avez de la chance , il est bien courageux il part au boulot méme le samedi :hehe: oui oui il est extra :super: comme mon homme me disait la semaine derniére méme le dimanche :hehe: lui qui reste comme une vieille croute dans le divan :hehe: je suis méme obligée de lui lever les jambes pour passer l aspirateur :rougefaché: je n ai pas manquée de lui dire prends en de la graine ca c est un homme que beaucoup de femmes réves d avoir a coté d elles:mdr1: :hehe:
 #823403  par Gilouvtt
 
LOISEAU a écrit :
kappa18 a écrit :
Gilouvtt a écrit :
kappa18 a écrit :....c'est pas vraiment de la mousse , ce qui explique que j'ai pu couper sans bavure .... ;-)
si si. ;) ...mousse polyuréthane
:hehe: et ben voilà !...merci gilou ! :super:
:hehe: c est votre mari madame oui oui , éh bien vous avez de la chance , il est bien courageux il part au boulot méme le samedi :hehe: oui oui il est extra :super: comme mon homme me disait la semaine derniére méme le dimanche :hehe: lui qui reste comme une vieille croute dans le divan :hehe: je suis méme obligée de lui lever les jambes pour passer l aspirateur :rougefaché: je n ai pas manquée de lui dire prends en de la graine ca c est un homme que beaucoup de femmes réves d avoir a coté d elles:mdr1: :hehe:
??...........ben alors là..??...je sais!! .... je ne suis pas calé en "ornithologie"... 8/
 #823484  par allang71
 
petite question pratique ... OU EST CE QUE TU RANGE LES CARTOUCHES REGLEMENTAIRE de 10H ????? mes dis pas que ta pas prévu...! Y a un double fond c'est sa ? :mdr1: :mdr2:
 #823533  par LOISEAU
 
:hehe: Bonsoir gilou , ceci n a aucun rapport avec ta réponse concernant la mousse , cette histoire est purement classique dans de nombreux foyers , il est bon d avoir une pointe de fantaisie surtout par le rire :hehe: avoir de l humour change aussi du quotidien , j ai choisi la détente , certains posts virent aux querelles pour absolument rien du tout , donc lire un autre post change carrément le mode impulsif :ghee: et redresse la situation en lisant un autre :mrgreen: aimes-tu l humour a pépé LOISEAU ou pas du tout :pleur4: ci c est oui MERCI ( :calimero: :hehe: ) ci c est non je suis en zone rouge :arrow: ? = pourquoi 8| mais je pense que tu plaisantes aussi avec les petits points(........) :hello: bien respectueusement :calimero:
 #823574  par Gilouvtt
 
LOISEAU a écrit :.... j ai choisi la détente , certains posts virent aux querelles pour absolument rien du tout , donc lire un autre post change carrément le mode impulsif :ghee: et redresse la situation en lisant un autre ....
ah..ok....c'est pour faire tomber la tension d'un post... :o ...jusque là je comprends :happy1: ....par contre il faudrait m'expliquer ou tu vois cette fameuse tension..??....puis je te rassure...entre deux modos, on aurait réussi à se maitriser ... :hehe: ...enfin.bref...
LOISEAU a écrit :... aimes-tu l humour a pépé LOISEAU ou pas du tout :pleur4: ci c est oui MERCI ( :calimero: :hehe: ) ci c est non je suis en zone rouge :arrow: ? = pourquoi 8|
Non...mais chacun son truc... ;) ....."zone rouge"..??..c'est quoi ça..?? encore un truc du KGB?.....faut arrêter la parano :-/ ...tu interviens sur ma réponse et j'essaye de comprendre tout simplement ;) ......à part que là j'ai vraiment du mal .... 8/ 8/ .....et ne vois rien de personnel...ça aurait été Pierre Paul ou Jacques, mon intervention aurait été la même :ange:
 #823588  par kappa18
 
allang71 a écrit :petite question pratique ... OU EST CE QUE TU RANGE LES CARTOUCHES REGLEMENTAIRE de 10H ????? mes dis pas que ta pas prévu...! Y a un double fond c'est sa ? :mdr1: :mdr2:
ben j'avais prévu la WINE BOX !!!...en cours de préparation .... :]
wine box 001.JPG
:mdr1:
wine box 003.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #823859  par Rococo
 
felicitation kappa c est superbe :super:
 #823905  par allang71
 
kappa18 a écrit :
allang71 a écrit :petite question pratique ... OU EST CE QUE TU RANGE LES CARTOUCHES REGLEMENTAIRE de 10H ????? mes dis pas que ta pas prévu...! Y a un double fond c'est sa ? :mdr1: :mdr2:
ben j'avais prévu la WINE BOX !!!...en cours de préparation .... :]
wine box 001.JPG
:mdr1:
wine box 003.JPG
ALORS LA!!! :amen: a DIMANCHE sans faute :mdr1: :mdr3:
 #823919  par bru39
 
et en plus tu as du savoir vivre kappa :coeur:
 #825677  par FRANCKY 44
 
TROP FORT MON POTO RESPECT :amen: quand je serai grand jaurai un deus tout comme toi et je te commanderai une mallette :super:
 #825847  par lucky
 
FRANCKY 44 a écrit :TROP FORT MON POTO RESPECT :amen: quand je serai grand jaurai un deus tout comme toi et je te commanderai une mallette :super:
Faudra sortir la monnaie !!
 #825905  par bipbip83
 
moi j'aime bien la wine box !! sponsorisée par Tésoro :hehe:
 #825962  par kappa18
 
apastrouvé83 a écrit :moi j'aime bien la wine box !! sponsorisée par Tésoro :hehe:
:hehe: oui mais du vins bourguignon !!! et pas californien... :mdr1: Renaud tu vois tout !.... :hello:
 #825964  par bipbip83
 
kappa18 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :moi j'aime bien la wine box !! sponsorisée par Tésoro :hehe:
: Renaud tu vois tout !....
non je bois tout ! coucou JP ! :hehe:

le Pommard m'irait bien, dire que j'ai de la famille propriétaire là-bas :pleur4:
 #828483  par pitocq 40500
 
très bien fait il fallait y penser d'ailleurs ..tu viens de me donner une superbe idée...c'est en fait de trouver une boite (alu ou plastique ou autre mais assé grande pour y loger le DEUS complet avec tout son équipement tout comme tu l 'as fait.... http://www.detecteur.net/forum/images/s ... ......pour les voyages c 'est le top...
 #901221  par Trenc@vel
 
Bonjour,

vraiment une très bonne idée cette malette et chaque chose à sa place .... :D :D

Bon, mais je garde aussi l'idée des bouteilles, juste à voir pour une malette isotherme car le blanc toujours au frais ...

@+ et merci pour toutes ces inventions ::d ::d ::d