Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
voici la suite de mes trouvailles dans le bois aux dentiers où je me suis empressé de retourner, maintenant une gourmette en plus! sans compter les dents en or que je ne posterai pas vu la réaction d'hier soir et ces chaussures qui semblent provenir de l'armée? selon vous est-ce bien militaire?
marcaurelle a écrit :voici la suite de mes trouvailles dans le bois aux dentiers où je me suis empressé de retourner, maintenant une gourmette en plus! sans compter les dents en or que je ne posterai pas vu la réaction d'hier soir et ces chaussures qui semblent provenir de l'armée? selon vous est-ce bien militaire?
hier j'ai supprimé ton post "sur les dentiers" trouvant ce sujet indécent...et là tu reviens à la charge......t'as pas l'impression de me prendre pour une bille ....tu dis que tu y retournes et tu ramènes les chaussures...!!.....si tu veux faire des charniers c'est ton problème...mais ça ne sera pas sur Detecteur.net...