Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour le partage sortie 2 h

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#825066  par dayner

bonsoir a tous

petite sortie de 2 h sur la plage de la pereire a arcachon,5 euros 20 des pièces rouges et je sais pas trop un dollar et une espèce de médaille ou monnaie ???
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #825792  par dayner

matdetecteur a écrit ::super: merci du partage,ça fais du bien de sortir a la mer
carrément sa oxygéne bien,seule chose je suis pas trop habitué a detecter auprès des gens :mrgreen:
sa fait drôle.

mais sinon c'est bien sympa :super: :super:
 #825867  par dayner

explorateur a écrit :sympa la sortie :super:
merci :super:
 #825968  par swartz

Ptite sortie à la plage avec le dieu soveriegn xs que du bonheur
 #826073  par roland lu

:super: :hello:
 #826109  par dayner

merci a tous :hello:
 #826489  par sandin93

Bonjour à tous,

Je compte allez sur la plage d’Arcachon entre pila et Arcachon pour être exacte ;) , ce dimanche car le temps devrais être raisonnable!!! :amen:

J'y serais de 9h00 à 17h. Si des intéressés me contacter par MP. C'est quand même mieux de se faire plaisir a plusieurs, non? :D :D

Au plaisir,
 #869903  par dom83

carrément sa oxygène bien,seule chose je suis pas trop habitué a détecter auprès des gens
sa fait drôle.
mais sinon c'est bien sympa.

Moi aussi je détecte sur certaines plages de la méditerranée et je peux vous dire que cela fait drôle aussi. Pour rester plus ou moins incognito, je porte des lunettes de soleil.

Cordialement

Dom83
 #872364  par Scatman

Gros butin :D J'espère le même bilan pour ma sortie de demain !!
 #872447  par Lutin63

La 2e en partant d'en bas à gauche, ça me fait penser à une monnaie anglaise récente. J'en ai vu il y a pas longtemps et la forme y ressemble fortement.