Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question cibola

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#825110  par ramses2

Bonjour,
je me demande si les chiffres du CADRAN DISCRIMINATION de mon cibola ne sont pas mal imprimés et décalés par rapport au bouton . Je m 'explique :
LE POINT ROUGE se situe sur le chiffre 1 ( à cheval sur la limite chiffre 1 et tous métaux) ce qui fait que lorsque je me met en mode discrimination ( après le clic) le bouton se positionne directement sur le chiffre 2 et je ne peux pas me mettre dans la position 1 .
questions : est ce que cela n'a pas d'incidence sur la valeur de discrimination , c'est à dire qu'après le clic je me trouve automatiquement en position 1 ( meme si le bouton m'indique 2 ) et COMMENT PUIS JE VERIFIER QUE JE ME TROUVE BIEN AU MINIMUM DE DISCRIMINATION
merci
 #825121  par Rococo

si tu as un doute,tu enleves ton bouton et tu le remets face au 0
 #825130  par ramses2

exact rococo
manip faite (avec petite clé 6 pans )
parfait
encore merci
 #825149  par Rococo

c'est un probleme qui n'est pas rare