Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
disque sef 45 cm
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
voila sur le bon coin il y a un disque sef 45 cm pour garrett a 100e
que vaut ce disque par rapport a l'origine car je ne peux pas mettre des milles et des cents dans un detecteur les temps sont durs
Bonsoir tu sais c est trés lourd et méme avec du vent cela déporte le bonhomme ( je ne blague pas) et il faut que le terrain soit hyper hyper propre sans aucunes pollution et le prix demandé en dit long ce n est que mon simple conseil , peut étre mieux un sef de 30 je ne connais pas j avais tellement été dessus un jour lors d un échange avec un disque excellarator (enfin un nom qui ne ressemble a rien) quant a moi ma réponse est ferme c est NON et il faisait un poid de fou celui qui visionnera ce post va se reconnaitre , avec moi la trahison je ne pardonne jamais il prenait a 5 centimétres dans le sable jamais de ma vie eu une telle M...e
LOISEAU a écrit : Bonsoir tu sais c est trés lourd et méme avec du vent cela déporte le bonhomme ( je ne blague pas) et il faut que le terrain soit hyper hyper propre sans aucunes pollution et le prix demandé en dit long ce n est que mon simple conseil , peut étre mieux un sef de 30 je ne connais pas j avais tellement été dessus un jour lors d un échange avec un disque excellarator (enfin un nom qui ne ressemble a rien) quant a moi ma réponse est ferme c est NON et il faisait un poid de fou celui qui visionnera ce post va se reconnaitre , avec moi la trahison je ne pardonne jamais il prenait a 5 centimétres dans le sable jamais de ma vie eu une telle M...e
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir