Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• disque sef 45 cm

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#826305  par jeje02

voila sur le bon coin il y a un disque sef 45 cm pour garrett a 100e 8|
que vaut ce disque par rapport a l'origine car je ne peux pas mettre des milles et des cents dans un detecteur les temps sont durs :rouge: :snif: :snif:
 #826313  par LOISEAU

:mrgreen: Bonsoir tu sais c est trés lourd et méme avec du vent cela déporte le bonhomme ( je ne blague pas) et il faut que le terrain soit hyper hyper propre sans aucunes pollution et le prix demandé en dit long ce n est que mon simple conseil , peut étre mieux un sef de 30 :rouge: je ne connais pas :nono: j avais tellement été dessus un jour lors d un échange avec un disque excellarator (enfin un nom qui ne ressemble a rien) quant a moi ma réponse est ferme c est NON :nono: et il faisait un poid de fou celui qui visionnera ce post va se reconnaitre , avec moi la trahison je ne pardonne jamais :P il prenait a 5 centimétres dans le sable jamais de ma vie eu une telle M...e :erk:
 #826342  par jeje02

LOISEAU a écrit ::mrgreen: Bonsoir tu sais c est trés lourd et méme avec du vent cela déporte le bonhomme ( je ne blague pas) et il faut que le terrain soit hyper hyper propre sans aucunes pollution et le prix demandé en dit long ce n est que mon simple conseil , peut étre mieux un sef de 30 :rouge: je ne connais pas :nono: j avais tellement été dessus un jour lors d un échange avec un disque excellarator (enfin un nom qui ne ressemble a rien) quant a moi ma réponse est ferme c est NON :nono: et il faisait un poid de fou celui qui visionnera ce post va se reconnaitre , avec moi la trahison je ne pardonne jamais :P il prenait a 5 centimétres dans le sable jamais de ma vie eu une telle M...e :erk:
merci ;-)
 #826353  par mangui

salut,

ce disque est plus un inconvénient qu'un avantage.

tu perdras plus de cible masqué par des ferreurs avec l'ace que tu en trouveras sur les quelques centimètres gagner sur des grosse cible....

sans compter le poids que sa provoque sur le bout de ta canne ....

voila mon humble avis.
 #826365  par Rococo

#826370  par LOISEAU

:mrgreen: D ou la vieille chansonnette n en jetez plus le cour est pleine ou la coupe est pleine ;-)