Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• commande groupée cibola

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#827585  par chevreuil39

Bonjour

Il me semble que nous sommes pas mal a vouloir monter en gamme apres un jaune mais dans des tarifs raisonnables et le cibola est vraiment plébiscité.
Je propose, que sous reserve d'un engagement suffisant de commande fermes, nous negocions avec des boutiques. Jai regardé pour les states mais selon la boutique que j'ai contacté, tesoro us refuse d expédier en france.
Merci a ceux intéressés par une telle commande de m en faire part et je contacterai des boutiques.
Ciao
 #827617  par mangui

salut :)

les achats au us attention au frais de douane (15-20% du montant total ) a payer au livreur du colis sinon il te le donne pas :)
 #827621  par Pablo87

Effectivement je me suis fait avoir en commandant des flashs pour la photo 68€ de frais de douane :aille: arffff
 #827628  par mangui

Pablo87 a écrit :Effectivement je me suis fait avoir en commandant des flashs pour la photo 68€ de frais de douane :aille: arffff

salut :)

tout le monde est surpris tes pas le seul, mais sa dépend si le colis est livré par un transporteur privé (ups, fedex), la c'est douane 100% des colis, si sa passe par la poste américaine, le colis seras remis a la poste française ,et la ta des chances que tu échappe a la douane ces la roulette russe, Apres sa dépend de la taille du colis et du montant sa joue aussi... .
 #827630  par LOISEAU

:hehe: Bonjour une commande a plusieurs a un seul et unique intéret celui de vider le stock d une boutique donc c est loin d étre la bonne solution ( c est mon avis personnel) et en gros 25 euros de bénéfice , ceci est intéressant ci la personne de la boutique fait une remise de 25 euros et un pinpointer offert pour chacun ;-) c est l offre a la demande :super: et ci c est livré par FRANCE express le service doit étre gratuit ( car c est souvent un abonnement ) donc cela peut étre intéressant :amen:
 #827668  par Rococo

les taxes sont de 20% pour la TVA plus 3% pour les droits de douane plus les frais du transporteur qui ne travaille pas gratuitement.Au oreleier pepin sur votre appareil et tout ce beau benefice s'en va en fumée et nous ne vous dedommagera pas pour le temps important dans ce cas ,sans detecteur
 #827675  par chevreuil39

Donc je propse de rester sur une commande france groupée
Avis aux amateurs !
 #827676  par LOISEAU

:mrgreen: Bonjour rococo , une personne du jura regarde les tarifs ( USA :ghee: ) oh beaucoup moins chére que par chez nous :P donc fait appel a son neveu pour passer commande fisher gold bug pro trois mois d attente , plus chére , il n a pas aimé enfin a son gout l appareil , résultat des courses pour lui décevant et 6 mois pour le revendre et a perdu beaucoup d argent dessus , oui mais il n a pas été acheté en FRANCE donc ci j ai un probléme avec comment je vais faire :hehe: donc c est a réfléchir :ghee: encore ce serait un appareil pas commun d accord mais c est commun donc pas du tout valable :hello:
Dernière modification par LOISEAU le 16 févr. 2014, 17:18, modifié 1 fois.
 #827679  par mangui

moi je te fait une offre :

6 bola acheté un bola gratuit :jesors:
 #827754  par teufeu

mangui a écrit :moi je te fait une offre :

6 bola acheté un bola gratuit :jesors:

:mdr1:
 #827763  par 1884

mangui a écrit :
6 bola acheté un bola gratuit
+1

C'est un peu comme la loterie :