Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• chante chante

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#829077  par astre

tu m 'excusera mais un faux signal se montre sur le terrain pas par définition
on peut mettre 10 pages la dessus ,on avancera pas , on va encore tourner sur des conversations stériles
ceux qui savent les reconnaitre, tant mieux, les autres tant pis

je vais quand même te mettre une définition ( la mienne) et ensuite j 'arrête , je consulte plus le post et crois je le fais , quand je dis stop , je lis plus rien

un faux signal est crée soit par des interférences extérieures (electrique, electro magnétique) ou par la nature du sol , cailloux ou autre plus minéralisé que d 'autre , mini bout de scories etc....
l 'effet de sol peut donc être a certain moment trop en acception , d 'ou la création de faux signaux
cela peut être crée aussi d'une combinaison sensibilité et effet de sol a la limite de la stabilité lorsque le disque touche des herbes par exemple

tu as qu 'a demander a rococco , il t 'expliquera
 #829094  par thesee

Comme tu le dit ..ces faux signaux la ,tu n en tiens pas compte ..
Si tu as fait une touchette et que sa sonne c est que tu as trop pousser les reglages..
Sur l humidite faut aussi baisser les reglages ..
et sur tu regle trop sensible c est toi qui as choisi d avoir des faux signaux ..
Des faux signaux/ bon ca peut se presenter de plein de facon ..
Une monnaie a coter d un ferreux qui donne un bon son d un sens et un son bref ou ferreux de l autre .
Une monnaie en limite qui est tres oxyder ,tu l accroche une fois sur deux .
Tous ca c est pas evident .. si tu veux des performance il y aura des inconvenients . et si tu veux pas les inconvenients faut baisser les reglage pour devenir confortable ,mais moins performant[/quote]
Je dit la meme chose mais autrement .. ta raison stop au discussion inutile
 #829232  par arminius74

merci a tous pour l interet porté a ce post............
je vais travailler un peut plus les effets de sols et le temp fera le reste.
bonne soiree.