Bonjour à tous,
Cela fait des années que je détecte (cela peut aussi ce compter en décennies
)j'ai le deus depuis début 2011,client de la première heure de la version3.0 puis3.1 puis3.2, et là gros mais gros doute, je vous raconte pourquoi...
Mon pote de détection on va l'appeler le Marcassin, à un deus comme moi et cette tête de mule
n'a jamais voulu passer en V3 il reste sur sa V2 (je vous passe les échanges entre nous
) toujours est il que depuis la version V3, je ne trouve pas d’écart sur notre nombre de trouvaille, on détecte sur les m^me terres, avec le même matériel l'un en V2,l'autre en V3.2..
La différence, c'est que moi je creuse bien plus que lui, j'ai toujours du mal à l'oreille à sélectionner certains sons trop aigus alors que c'est une merdouille...donc je suis à deux doigts de repasser en V2
Merci pour vos avis
Cela fait des années que je détecte (cela peut aussi ce compter en décennies

Mon pote de détection on va l'appeler le Marcassin, à un deus comme moi et cette tête de mule

La différence, c'est que moi je creuse bien plus que lui, j'ai toujours du mal à l'oreille à sélectionner certains sons trop aigus alors que c'est une merdouille...donc je suis à deux doigts de repasser en V2
Merci pour vos avis