Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bouton réglage cachet sur les garrett ace

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#828053  par nemo123

Bonjour sur un site j'ai lu que sur la carte mère tu as deux boutons de réglages innaccessibles si tu demonte pas le detecteur
Vrai ou non? Sur lequel le 150, le 250, l'euroace?
Qui connais ces boutons quelqu'un a des photos je peux pas ouvrir le mien il es sous garanti encore un peu
Pourquoi c'es boutons sont cachés que modifie t'il?
merci d'avance
 #828519  par ixinabis

A bon !! ??????
Ci ce tu dit est vrai, j'aimerais en savoir plus aussi ,
quelqu'un si connaît sur le garett ?
j'ai encore jamais entendu parlé de cette modif, surement un fake tout sa !! :gene: :gene:
A par un bidouillage pour le réglage du volume je vois pas ! :hello: :hello:
 #828933  par nemo123

J'en sais rien si c'es un fake ou non, j'ai lu ça sur un site mais la personne qui la poster ne va plus sur ce forum
je l'aurai bien ouvert mais apres fini la garantie
quelqu'un a des photos de la carte mère
merci
 #828938  par ixinabis

moi je dois refixer mon boitier , donc quand je démonte j'envois des photos ;-)
 #828940  par LOISEAU

:ghee: il y a peut étre une astuce , j ai souvent eu au téléphone un gars du DPT 73 qui fait des modifs mais je n ai pas trop voulu en savoir plus car a chaque fois , j ai la téte comme une guimauve , je pense qu il a avalé un tourne disque en jeune , moi je suis plutot bavard , mais lui je n ai jamais rencontré un comme lui , c est extraordinaire et trés saoulant , mais je le laisse parler dans le vide et met le téléphone de coté et toute les 20 minutes vous étes la , oui oui je vous écoutes :ghee: :mdr2: mais il parle trés trés vite donc pour le comprendre :mdr3: :inlove: :mdr1: peut étre avec un mail :rouge: qui sait peut étre une réponse :langue:
 #828954  par ixinabis

LOISEAU a écrit ::ghee: il y a peut étre une astuce , j ai souvent eu au téléphone un gars du DPT 73 qui fait des modifs mais je n ai pas trop voulu en savoir plus car a chaque fois , j ai la téte comme une guimauve , je pense qu il a avalé un tourne disque en jeune , moi je suis plutot bavard , mais lui je n ai jamais rencontré un comme lui , c est extraordinaire et trés saoulant , mais je le laisse parler dans le vide et met le téléphone de coté et toute les 20 minutes vous étes la , oui oui je vous écoutes :ghee: :mdr2: mais il parle trés trés vite donc pour le comprendre :mdr3: :inlove: :mdr1: peut étre avec un mail :rouge: qui sait peut étre une réponse :langue:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: Je connaît sont cousin alor :mdr1: , j'ai un oncle quand tu le vois, il parle pandant des heures pour une conversasion de merde en plus !! il te laisse même pas en placé une c limite :mdr3: du coup hop j'ai quelqu'un qui m'appel ( l'excuse bidon ici :malin1: )
 #829327  par nemo123

ixinabis56 a écrit :moi je dois refixer mon boitier , donc quand je démonte j'envois des photos ;-)
sympa merci
 #830374  par jeje02

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr3: :happy1:
ixinabis56 a écrit :
LOISEAU a écrit ::ghee: il y a peut étre une astuce , j ai souvent eu au téléphone un gars du DPT 73 qui fait des modifs mais je n ai pas trop voulu en savoir plus car a chaque fois , j ai la téte comme une guimauve , je pense qu il a avalé un tourne disque en jeune , moi je suis plutot bavard , mais lui je n ai jamais rencontré un comme lui , c est extraordinaire et trés saoulant , mais je le laisse parler dans le vide et met le téléphone de coté et toute les 20 minutes vous étes la , oui oui je vous écoutes :ghee: :mdr2: mais il parle trés trés vite donc pour le comprendre :mdr3: :inlove: :mdr1: peut étre avec un mail :rouge: qui sait peut étre une réponse :langue:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: Je connaît sont cousin alor :mdr1: , j'ai un oncle quand tu le vois, il parle pandant des heures pour une conversasion de merde en plus !! il te laisse même pas en placé une c limite :mdr3: du coup hop j'ai quelqu'un qui m'appel ( l'excuse bidon ici :malin1: )