Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ace 250

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#76903  par armadillo30

bonjour je demarre depuis deux jours avec un ace 250 est ce que quelqun pourrait me conseiller sur les reglage merci d avance
 #76953  par Theophilus

armadillo30 a écrit :bonjour je demarre depuis deux jours avec un ace 250 est ce que quelqun pourrait me conseiller sur les reglage merci d avance
Hello

Tu peux regarder les posts sur les réglages de l'ACE250 dans cette rubrique

http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=6" onclick="window.open(this.href);return false;

#76971  par jérôme55

Bonjour armadillo30,
Pas de problème majeur pour utiliser un ace 250.
Mettre en mode jewerly pour discriminer la ferraille et sensibilité à fond.
Si au balayage, il y a un bip à chaque fin de course, diminuer la sensibilité de deux carrés.
C'est pour moi la méthode d'apprentissage la plus simple.
Lorsque ça sonne de la même manière à l'aller comme au retour sur une cible, on creuse et on creuse et on creuse. C'est la joie de la prospection :mdr3: :mdr3:
Avec l'ace, il ne faut pas balayer trop rapidement car le temps de réponse est plus lent à cause de l'écran lcd ( qui sert à rien ou pas grand chose), utiliser un casque avec molette de volume son sinon surdité en vue à brève échéance ou scotcher la sortie du haut parleur pour atténuer le son.
Enfin, il faut lire tous les posts concernant Garrett et prospecter.
Voilà un petit tour rapide de la petite bête jaune ::d
Bonne prospection :super:
 #76999  par BisonFutay

Cette question à déjà était posé plusieurs fois :hurt1:
 #77028  par armadillo30

merci a tous