Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
- Bon, on va casser la graine pendant qu'on est peinard 5 minutes...
Soudain :
- Bordel de dieu y'a des bastos qui sifflent encore, j'ai l’appétit coupé, je vais continuer à tailler des ... breloques
Peu après :
- Et vla le chef de section les gars garde à vous ! Illico je referme la braguette (plus envie d'aller au trou moi ), puis le veston et mon bouton de col...Mince, j'allais oublier ma mèche et ma fourragère...
Le chef :
- Resserez vos bottes on va donner l'assaut !!
Le conscrit :
- Aller une petite bise à Marie (prière intérieure : JMJ, faîtes que je ne contemple pas mes tripes cette après-midi )
Soudain : Bling bling dans la tranchée :
- Et vlà que je perds mon fric maintenant...
A suivre...
PS : ce post a nécessité 4 h de détection auquel il faut ajouter 30 secondes pour la mise en ligne et le scénario cumulé.
Notre ami poilu s'apprête pour l'assaut, quand soudain une fusée allemande de 105 mm (non encore identifiée je le rappelle ) pénètre la tranchée et les entrailles de notre malheureux héros, dispersant vêtements et bottes correctement remis en place avec le plus grand soin quelques instants auparavant...Objets du quotidien prirent leur envol de la même manière.
96 années plus tard, derby59, confortablement installé dans sa société moderne, confortable et sécurisée, ronge son frein.
en effet, ce travailleur à mi-temps, touché d'hypercholestérolémie à seulement 34 ans, vient de s'acheter un deus à 1300 euros ( à convertir en francs napoléoniens svp) dont 850 € de bénéfice pour le revendeur. Voici son unique réflexion :
- Putain de merde, il s'agit d’honorer cet achat. Allons donc au charbon comme on dit dans le Nord.
Quelques heures plus tard, quelques babioles rongées lui procureront une légère satisfaction.