Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un champs pas comme les autres

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #830647  par lecranemillenaire
 
bonsoir a tous Image robinet Image voila ce qu on fait au 10 c dupuis chez nous on en fait des rondelles 8/ :hehe: Image Image Image Image Image pauv loulou :( Image Image napoleon 1 Image Image elle a pris mal un grand merci a :amen: gilou :amen: pour l id juste apres sorti de terre
 #830659  par FRANCKY 44
 
bien jouè mon poto :super: jamais vu de napoléon comme celle la!!
 #830668  par Agamemnon 37
 
Salut la carne bien belle sortie sa
Un napoléon comme toi j'en ai sortie un aussi je me demandais ce que c'était au debut
 #830788  par ashefr10
 
sympa cette sortie , comme dit plus haut beaucoup de royales c'est pas mal , quelqu'un a du perdre son porte monnaie à l'époque !
 #830965  par annibal 60
 
salut ya de tout la dedans sortie varier bravos le crane :hello:
 #831046  par cha-ching
 
:hello: On voie ça pas comme les autres :diable: le cran
des trous dans tes pièces c'est malin ça :mdr1:
belle sortie que tu as fait :amen:
claude
pic249991.gif
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #831050  par nemo81
 
sympa comme sortie ! dommage que beaucoup de ces monnaies tir la tronche :/ :super:
 #831231  par Gilouvtt
 
salut domi...
belle sortie.. :super: .et pas facile à trouver en bon état ces petits "napoléon"
 #831374  par Burgonde64
 
:super: