Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• aide reglage garrett euroace

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#831079  par clem09

Bonjour je suis novice jaimerais avoir vos avis pour régler mon euroace car aujourdhui jai fais une sortie en chemin sa a sonné beaucoup donc jai beaucoup creusé pour rien car rien d'interessent !
Sachant que je prospecte en forêt,champ et bientot plage
Merci
 #831085  par lecranemillenaire

salut clem etant pas loin je te propose une ptit sortie pour voir ton euro ace :hello: :hello:
 #831090  par clem09

Ah oui je veut bien un petit coup de pouce et quelque conseil
 #831092  par GUERNESEY

:mrgreen: bonjour , faut te mettre en mode jewelry sensibilté haute ci pas pollué , ci pollué ne pas trop monter la sensibilité, ci il couine de trop faut baisser la sensiblité :super:
Dernière modification par GUERNESEY le 24 févr. 2014, 17:26, modifié 1 fois.
 #831094  par GUERNESEY

lecranemillenaire a écrit :salut clem etant pas loin je te propose une ptit sortie pour voir ton euro ace :hello: :hello:
:hehe: c est trés sympa de ta part :super: dans le champs qui rapporte ca va étre le top :ghee: un vrai baptéme de réve :ange: :amen: :langue2:
 #831096  par clem09

Aujourdhui jetais en jewerly sensibité a fond est sa sonné souvent pour rien :/
 #831097  par GUERNESEY

clem09 a écrit :Aujourdhui jetais en jewerly sensibité a fond est sa sonné souvent pour rien :/
justement je viens de me relire , j avais écrit trop vite , il faut baisser la sensibilité afin que ton appareil ne chante pas de trop , ci il emet trop de sons ( il est instable) dans ce cas tu joues progressivement avec la sensibilité mais cela varie en fonction que tu avance , un endroit méme a deux métres peut étre humide ou avoir énormément de petits ferreux , mais dans un champ vaste , tu peux également te mettre en tous métaux au départ pour constater ci le champ a beaucoup de déchets ou pas :super: ( déchets ferreux) :calimero:
 #831098  par clem09

Ok merci je vais essayer des la prochaine sortie merci
 #831961  par aket089

pour moi perso mode zero (tout metaux ) et je creuse que sur les beau son de cloche et ce qui me semble interessant mais en aucun cas sur des grave apres chacun ca facon de faire
 #832001  par philippes25

je n'ai pas ce détecteur...
mais attention aux chemins c'est dur a faire (et a creuser ) car très pollué de gros ferreux ça peux payer mais voila quoi... concentre toi plutôt sur les cotés du chemin après avec l’expérience tu y reviendra.
bonne détection
philippe
 #832049  par clem09

Oui très pollué j'ais trouvais plein de petite merdouille
Merci